Bonjour,
A la base je cherche comment envoyer un montage via msn ou e-mail, or a chaque fois le récepteur ne peut le lire et le fichier n'excede pas les 200 ko.
J'ai apris qu'il falait passer par le menu partage, mais ou est ce menu et ou peut on comprésser le montage car je croi qu'un transfert de fichier via msn ou e-mail ne doit pas éxceder la 10en de Mo
Merci d'avance !
A la base je cherche comment envoyer un montage via msn ou e-mail, or a chaque fois le récepteur ne peut le lire et le fichier n'excede pas les 200 ko.
J'ai apris qu'il falait passer par le menu partage, mais ou est ce menu et ou peut on comprésser le montage car je croi qu'un transfert de fichier via msn ou e-mail ne doit pas éxceder la 10en de Mo
Merci d'avance !