Bonnes vacances les neurones !robertav a dit:compte pas sur moi, mes neurones sont en vacance![]()
![]()
![]()
:love:
Bonnes vacances les neurones !robertav a dit:compte pas sur moi, mes neurones sont en vacance![]()
![]()
![]()
:love:
Luc G a dit:Là, je n'ai pas compris ce que tu voulais dire : si c'est démontrer correctement que 1 = 0,9, j'ai comme un doute ; si c'est construire une démonstration qui a l'air juste de 1 = 0,9, ça c'est plus facile (le plus simple est, comme vu précédemment, de judicieusement placer une division par zéro dans le traitement).
c'est limite ce que tu dis :siffle:quark67 a dit:Il avait écrit : 1 = 0,9. Tu remarqueras le souligné, qui très certainement signifie que dans l'écriture, le chiffre 9 est répété indéfiniment...
Tout le thread est limite !supermoquette a dit:c'est limite ce que tu dis :siffle:
ce n'est pas une équation, il n'y aura pas de réponseloustic a dit:Tout le thread est limite !
Et puis, personne pour résoudre le problème
posé sans agressivité au post #64 !
C'est ça qu'est triste...![]()
![]()
:zen:
c'est pas une reponsesupermoquette a dit:ce n'est pas une équation, il n'y aura pas de réponse
m'en fout y a pas de qustion :siffle:Grug a dit:c'est pas une reponse![]()
Bon.Grug a dit:c'est pas une reponse![]()
Bien sûr que si, il y a une question.supermoquette a dit:m'en fous y a pas de question :siffle:
pasque c'est pas une équation, la réponse est déjà donné voir plus hautloustic a dit:Bien sûr que si, il y a une question.
La question est :
" Pourquoi y a pas de question ? "
:rolleyes: :heu: :zen:
Et si on continuait demain, on y verra plus clair ? :sleep:supermoquette a dit:pasque c'est pas une équation, la réponse est déjà donné voir plus haut![]()
molgow a dit:Une autre curiosité qui n'est pas évidente pour tout le monde : si un athlète court un 100 m et décide de parcourir d'abord 50 m (la moitié), de s'arrêter puis de continuer en parcourant la moitié du reste (25 m), ainsi de suite, ...
arrive-t-il au bout ? la réponse est non. Il lui restera toujours une moitié de la distance restante à parcourir.
Par contre, quelle distance aura-t-il parcouru ? 100 m.
![]()
Bassman a dit:moi j'ai un problème de maths bien plus important :
Jean invite Michel et Raoul à l'apéro. Sachant qu'une bouteille de pastaga fait 25 apéro pour ses 3 lascars et qu'il en boivent 18 (6 pour Jean, 6 pour Michel et 6 pour Raoul).
Lequel sera le moins bourré ??
Qui file à la chasse derrière avec son chien ??
Vont ils finir le pastaga avant d'entamer cette bouteille d'alcool de prune fait par Raoul l'hiver dernier ?
![]()
![]()
![]()