Equivalent de TreeSize ?

kolbek

Membre actif
19 Novembre 2006
453
4
38
LILLE
Bonjour,

Existe t il un équivalent pour MAC du petit logiciel TreeSize, qui permet de voir dans une fenêtre l'arboressence du disque dur et voir ainsi les fichiers qui prennent le plus de place, afin de nettoyer le dique dur facilement ?

Merci d'avance.
 
hello,

je fais remonter ce topic d'outre tombe, car je n'arrive plus à utiliser Disk Inventory.

j'ai testé DiskSpace, que je trouve un peu bof-bof, surtout que je n'arrive pas à scanner depuis la racine (limité à mon user-folder bien qu'il soit l'admin mais bref).

Du coup question : et vous, comment faites vous quand vous voulez identifier ce qui prend de la place sur votre disque, ou comment faire efficacement du ménage ?

merci d'avance,

Matt
 
Personnellement, je continue d'utiliser WhatSize.

(oui, ma réponse n'apporte rien à la discussion. Et alors :p ;) )
 
Personnellement, je continue d'utiliser WhatSize

bon alors euh... pourquoi pas, d'autant que je n'arrive pas à trouver "GrandPerspective" (même sur flickr) mais bon whatsize a un très léger défaut : 13.99 € :rateau:

sinon dans l'absolu il a l'air très bien, certes...

merci de ta réponse en tout cas !
 
ah cool merci beaucoup, je n'arrivais pas à le trouver sur google, ni sur l'appstore, thanks a lot !!

(en fait j'ai voulu faire une blague toute moisie sur grandperspective et flickr (photographie, grande perspective, voilà voilààà...) et bref c'est tout raté ma joke arf)

tant que j'y suis j'ai qq infos en plus : whatsize est moins cher sur le site de l'éditeur que sur l'appstore (qq euros)

le très bon aussi pathfinder, actuellement en version 6.1.5, integrera le calcul des tailles des folders (comme le fait whatsize, donc), à partir de la prochaine release mineure, c'est à dire la 6.1.6

voili voilooo
 
Dernière édition: