Bonjour tous le monde !
Donc voila j'ai un problème assez étrange avec mon disque dur externe.
Lorsque je veux copié des donné dessus ce message apparait :
" Le Finder ne peut terminer l'opération : certaines données de "TrucMuche.avi" n'ont pas pu êtres lues ou écrites.
(Code d'erreur -36). ":heu:
Ce qui est étrange, c'est que ce message apparais à partir de 60mo environs de transfert, c'est a dire que je peut transféré des fichier dont la taille est inférieur à 60mo, mais dès que sa dépasse, et bien sa bloque.:mouais:
J'ai vérifié sur les ancien sujet de mageneration sur l'erreur - 36 mais rien n'a pu m'aidé, j'ai regardé sur le site d'apple, les information sont assez sommaire, je n'ai rien trouvé.
Je compte sur macgeneration pour pouvoir m'aidé siouplait !!!
! sinon j'irai m'acheté un nouveau disque dur
:mad: snif snif
Bonne soirée tout le monde, merci.
Donc voila j'ai un problème assez étrange avec mon disque dur externe.
Lorsque je veux copié des donné dessus ce message apparait :
" Le Finder ne peut terminer l'opération : certaines données de "TrucMuche.avi" n'ont pas pu êtres lues ou écrites.
(Code d'erreur -36). ":heu:
Ce qui est étrange, c'est que ce message apparais à partir de 60mo environs de transfert, c'est a dire que je peut transféré des fichier dont la taille est inférieur à 60mo, mais dès que sa dépasse, et bien sa bloque.:mouais:
J'ai vérifié sur les ancien sujet de mageneration sur l'erreur - 36 mais rien n'a pu m'aidé, j'ai regardé sur le site d'apple, les information sont assez sommaire, je n'ai rien trouvé.
Je compte sur macgeneration pour pouvoir m'aidé siouplait !!!
Bonne soirée tout le monde, merci.