Erreur - 36 avec DD Firewire LaCie

Babidi93

Membre confirmé
15 Janvier 2005
22
0
40
Bonjour tous le monde !

Donc voila j'ai un problème assez étrange avec mon disque dur externe.
Lorsque je veux copié des donné dessus ce message apparait :

" Le Finder ne peut terminer l'opération : certaines données de "TrucMuche.avi" n'ont pas pu êtres lues ou écrites.
(Code d'erreur -36). ":heu:

Ce qui est étrange, c'est que ce message apparais à partir de 60mo environs de transfert, c'est a dire que je peut transféré des fichier dont la taille est inférieur à 60mo, mais dès que sa dépasse, et bien sa bloque.:mouais:

J'ai vérifié sur les ancien sujet de mageneration sur l'erreur - 36 mais rien n'a pu m'aidé, j'ai regardé sur le site d'apple, les information sont assez sommaire, je n'ai rien trouvé.
Je compte sur macgeneration pour pouvoir m'aidé siouplait !!! :up: ! sinon j'irai m'acheté un nouveau disque dur…:mad: snif snif

Bonne soirée tout le monde, merci.

Le problème avec l'erreur -36, c'est qu'on ne sait pas à priori si c'est une erreur de lecture, ou une erreur d'écriture. Si tu tentes de copier le fichier ailleurs que sur ton disque externe (quoi, comme disque au fait ? Quelle interface ?, et quel Mac sous quel système ?), ça passe ?

Je rencontre le meme problème. Je suis sous Léopard, j'ai un mac depuis un bientot deux mois, et le disque dur externe n'a était branché que sur ce mac.