Erreur Au Téléchargement

pommefruit

Membre enregistré
5 Avril 2006
8
0
Tout à toujours bien marché pour mettre des annonces sur EBAY et voilà que depuis 2 jours, je ne peux plus télécharger aucune photo ERREUR ME200, : "Les informations relatives à l'utilisateur ou à la sécurité transmises au service photo ne sont pas valides. Vérifiez si les informations relatives à la sécurité sont arrivées à expiration." Tout d'abord, je ne comprends rien à ce message; mais à force de réfléchir, j'entrevois deux interprétations de cette phrase. Soit le programme de téléchargement d'Ebay n'est plus reconnu ou accepté, soit le programme de téléchargement d'EBAY ne reconnait plus ou n'accepte plus mon programme de photo ou mes photos. Je me demande si le fait d'être relié par airport peut avoir une incidence. Quelqu'un peut-il m'éclairer? Je précise que j'ai déjà vidé tous les caches, mais je n'arrive plus à rien. Merçi si vous avez une solution. Pomme fruit

Je me demande si le fait d'être relié par airport peut avoir une incidence.
Je vois pas pourquoi.
pour le reste, désolé mais je connais pas ebay :)
Tu dois pas juste de réidentifier, ou un truc du genre, comme sur Flickr ?

Quoi qu'il en soit, ceci ressortit au réseau en général et à Internet en particulier, n'est-il pas ?
Je déplace.

Bon, je me souvenais pas que j'avais pensé à AIRPORT. En fait, j'ai réfléchi aujourd'hui, et j'ai essayé de télécharger par SAFARI, mais à chaque manipulation EBAY me demandait de me réindentifier, mot de passe et pseudo. Je crois qu'EBAY n'arrive pas à m'identifier moi : "informations relative à l'utilisateur ou à la sécurité ne sont pas valide". Je suis en WIFI et je pense qu'il y a une interférence avec les autres WIFI de l'immeuble qui apparaissent sous mon logo AIRPORT, dont un nouveau MODEM qui est connecté en permanence, depuis plusieurs jours. Je précise que j'ai également essayé de télécharger en déconnectant mon antivirus, et ça na pas marché non plus. Demain matin, je vais appeler WANADOO pour tenter un dépannage internet. Un collègue m'a parler de brouiller ma WIFI et si ça ne s'arrange pas et que je trouve un fils assez long, je crois que je vais passer en filaire.