Erreur démarrage Safari...

Yanoryan

Membre confirmé
22 Février 2008
12
0
... visiblement depuis la dernière mise à jour, il y a environ deux mois.
Bref, je fais appel à vous car, parfois, voire très souvent, Safari démarre et bug en affichant ce message : SIMBL Error (cf. pièce jointe).
J'ai lancé Onyx, fait une réparation des erreurs disque, je réinitialise Safari quasiment à chaque fois (et là, du coup, ça marche derrière !), mais sans régler définitivement le problème.
Si vous avez un avis, des idées, une solutions, je suis bien sûr preneur.
Par avance merci à vous tous.

bonjour

1- as tu fais des tests sur une autre session?

2- sauf erreur une reinitialisation bosse sur le même fichier en l'effacant
voir si déplacer sa plist ( et donc en créer une neuve) n'ameliore pas les choses

3- faire la mise à jour car tu n'es pas à jour, de preference via la combo en dmg

10.5.1 est de novembre

et tu as une belle combo 10.5.2 depuis le 11 fevrier

or on sait que les combos font des miracles
http://www.apple.com/fr/support/downloads/

Zut ! Oups !
J'avais oublié de noter que je suis encore sous Tiger et non sous Léo., donc ma version est 10.4.11 ! J'essaye le reste toutefois.
Par ailleurs, question dans le fil, puis-je installer Léo. sur mon powerbook G4 1,5 Gh 512 mo 80 go sans risquer de le ralentir de trop ?
Merci encore

le principe est le même
va appliquer la combo tiger

tu peux editer ton post ( bouton editer à droite)

pour les questions ne concernant pas ce probleme Safari , voir les sujets pertinents et y poster dedans
( habitude du forum , bien ranger les questions sans mélanger , c'est l'interet de tout le monde)

Ok ! Merci pour tous tes conseils, je vais m'organiser.
Bonne journée

Une autre erreur, d'aiguillage, celle là : les questions sur Safari (ou tout autre logiciel "internet", ça se passe dans "Internet et réseau". On déménage !