salut,
pour faire simple, je suis comme qui dirait un débutant mac (macbook pro acheté il y a environ 2 semaines
) et je souhaiterais me lancer dans l'apprentissage du c++. Pour ce faire j'ai choisi comme IDE eclipse qui semble fonctionner aussi bien sous mac que windows ou linux.
Sous mon leopard, j'ai installé windows et ubuntu en machine virtuel et ai testé eclipse CDT et le programme "hello world" marche sans problème.
Par contre sous leopard...marche pas :mad:
je recois une erreur du type :
Error launching external scanner info generator (gcc -E -P -v -dD /Users/tof/Documents/eclipse/.metadata/.plugins/org.eclipse.cdt.make.core/specs.c) test -1 C/C++ Problem
il semblerait qu'eclipse ne trouve pas GCC...et qu'il ne puisse pas compiler.
je colle, auriez vous une idée pour parametrer eclipse CDT ??
d'avance merci pour votre aide !!
pour faire simple, je suis comme qui dirait un débutant mac (macbook pro acheté il y a environ 2 semaines
Sous mon leopard, j'ai installé windows et ubuntu en machine virtuel et ai testé eclipse CDT et le programme "hello world" marche sans problème.
Par contre sous leopard...marche pas :mad:
je recois une erreur du type :
Error launching external scanner info generator (gcc -E -P -v -dD /Users/tof/Documents/eclipse/.metadata/.plugins/org.eclipse.cdt.make.core/specs.c) test -1 C/C++ Problem
il semblerait qu'eclipse ne trouve pas GCC...et qu'il ne puisse pas compiler.
je colle, auriez vous une idée pour parametrer eclipse CDT ??
d'avance merci pour votre aide !!