erreur fatale ?

namarei

Membre enregistré
12 Octobre 2008
1
0
bonjour à tous,

je suis paniqué car je croyais avoir partitionné le disque dur grace à bootcamp, mais j'ai l'impression que ça n'a pas fonctionné.:eek:

quand j'ai installé windows, il n'y avait qu'un seul choix de disque dur où l'installer, et j'ai bêtement cliqué dessus, il me l'a ensuite formaté, puis installé windows.
seulement voilà ensuite il redémarre et revient au début de l'installation windows (écran bleu etc).

j'ai eessayé de continuer mais ça n'a fait que refaire la même chose, et la fois d'après j'ai mis le cd d'installation de os x.

mais cette fois, il n'y avait aucun choix de disque dur où l'installer !!!:mouais:

et depuis utilitaire de disque je ne pouvais pas partitionner ou quoi que ce soit...
je ne sais pas quoi faire, j'ai l'impression que c'est bloqué !:confused::confused::confused:
je suppose que je ne peu pas revenir en arrière, au temps ou j'avais mon mac normal ?

merci de votre attention !:up:

Bonjour!
Je suis aussi très très em.... J'ai exactement le même problème, et plus moyen de revenir en arrière. Ayant fait "diskutil list" sur le terminal, je me retrouve avec 5 ou 6 partition. mais quand je lance l'install Mac OS X, il ne reconnaît aucun disque. et l'utilitaire de disque ne veut pas effacer le disque principal de 200 Go qu'il reconnaît.

comment faire pour forcer le formatage et réinstaller mac os X.
J'espère que quelqu'un peut m'aider!!! je ne sais pas du tout comment m'en sortir!

Merci aux pros qui auraient la solution!