Erreur pour la mise à jour iWork 09

JLDparis13

Membre confirmé
28 Décembre 2004
10
0
56
Bonsoir ou bonjour

La mise à jour de logiciel ne me propose pas la mise à jour pour iWork 9 9.1 et lorsque je la charge directement de puis le site d'Apple et que je lance la package de mise à jour j'obtiens ce message: "Aucune application Keynote valable n’a été trouvée à l’emplacement /Applications/iWork ’09."

Je n'y comprend rien le dossier est bien nommé et à priori c'est Keynote qui bloque.

Quelqu'un à t'il aussi ce soucis ??

Merci

Salut,

En général, quand survient ce genre de problème, c'est que l'utilisateur a eu la mauvaise idée de déplacer l'application. Donc le système de mise à jour ne la voit plus.

Serait-ce ton cas ?

Bonjour et merci

oui effectivement quand j'ai installé iWork , j'ai sorti les 3 applications du dossier pour les mettre directement dans le dossier application et supprimé le dossier.

Mais en voyant le problème de mise à jour j'ai recréé un dossier iWork '09 comme il me semble bien qu'il s'appelait et j'ai remis les 3 applications dedans mais rien n'y fait ça me mets toujours le même message.

Est-ce que je dois tout désinstaller et réinstaller ?? Je ne sais plus trop quoi faire

J'ai eu ce problème ce matin, ne voyant pas de MàJ dans les mises à jours logiciels, je me suis dirigé dans Applications, et j'ai créé un dossier "iWork '09" puis j'ai mis Pages, Keynote et Numbers dedans, j'ai recup la dernière version 9.1 ici http://support.apple.com/kb/DL1097?viewlocale=fr_FR et ça fonctionne impec à l'installation !

J'ai eu ce problème ce matin, ne voyant pas de MàJ dans les mises à jours logiciels, je me suis dirigé dans Applications, et j'ai créé un dossier "iWork '09" puis j'ai mis Pages, Keynote et Numbers dedans, j'ai recup la dernière version 9.1 ici http://support.apple.com/kb/DL1097?viewlocale=fr_FR et ça fonctionne impec à l'installation !

Bien c'est ce que j'ai fait ce matin mais ne marche pas ... alors est-ce que c'est un soucis de nommage du dossier parce que pour moi l'apostrophe il n'y a qu'une seule touche pour la faire ???

Bon ben j'ai tout désinstaller et réinstaller et puis j'ai fait la mise à jour ... comme quoi finalement ce sont les choses les plus directes qui marchent le mieux ... merci à tous pour votre aide ...