Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par thebiglebowsky:
------------------
Pareil pour moi ! même mes posts me font parfois rire ... alors, c'est tout dire
<HR></BLOCKQUOTE>
Comme on dit chez nous : " HEUREUX D'ETRE NES ET D'Y VOIR CLAIR."
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par thebiglebowsky:
------------------
Pareil pour moi ! même mes posts me font parfois rire ... alors, c'est tout dire
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par kisco: vu qu'on parle de rien dans ce sujet... remarquez que j'ai changé ma signature.
Comment vous la trouvez ?
<HR></BLOCKQUOTE>
S'aimer ce n'est pas se regarder l'un l'autre, mais regarder ensemble dans la même direction
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par barbarella: S'aimer ce n'est pas se regarder l'un l'autre, mais regarder ensemble dans la même direction