essai

Statut
Ce sujet est fermé.
c'est tout
cool.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par thebiglebowsky:
T'es sûr que ça va, Barbarella ??? ???
grin.gif
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Non, non je dijoncte pas, j'mamuse, et il m'en faut peu
grin.gif
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par barbarella:

j'mamuse, et il m'en faut peu
grin.gif
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>
------------------
Pareil pour moi ! même mes posts me font parfois rire ... alors, c'est tout dire
grin.gif
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par thebiglebowsky:

------------------
Pareil pour moi ! même mes posts me font parfois rire ... alors, c'est tout dire
grin.gif
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Comme on dit chez nous : " HEUREUX D'ETRE NES ET D'Y VOIR CLAIR."
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par P-Nico:
Tiens donc encore 3 et j'arrive à 100...

A+

dent.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Va sur les posts inutiles, la ça grimpe vite
wink.gif

------------------
grin.gif
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

smpdude.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par P-Nico:
C'est la même chose ici non ???

grin.gif
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

En fait j'ai créer ce sujet, juste pour faire un essai, qui a magnifiquemant marché d'ailleurs.

Mais si vous n'avez rien d'interessant à dire, c'est ouvert à tout le monde
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par barbarella:

En fait j'ai créer ce sujet, juste pour faire un essai, qui a magnifiquemant marché d'ailleurs.

Mais si vous n'avez rien d'interessant à dire, c'est ouvert à tout le monde
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Quoique ça risque de faire doublon
smile.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par kisco:
vu qu'on parle de rien dans ce sujet... remarquez que j'ai changé ma signature.
Comment vous la trouvez ?
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

S'aimer ce n'est pas se regarder l'un l'autre, mais regarder ensemble dans la même direction
grin.gif
grin.gif

S'aimer ce n'est pas se regarder l'un l'autre, mais regarder ensemble dans la même direction
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Et comment je fais pour l'embrasser alors??
grin.gif
rolleyes.gif
grin.gif

smpmiaou.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Gros Minet:

Et comment je fais pour l'embrasser alors??
grin.gif
rolleyes.gif
grin.gif

smpmiaou.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Tu fermes les yeux
wink.gif

Tu fermes les yeux
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Et tu ronronnes!
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par 'tanplan:

Et tu ronronnes!
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Ca c'est toi qui vois
wink.gif

Ca c'est toi qui vois
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Les yeux fermés...?!
confused.gif
grin.gif
grin.gif

Statut
Ce sujet est fermé.