Les fiches de la carte sont arrachées.
Lorsque j'ai démonté, la nappe est dans un premier temps sortie du connecteur que tu décris, je me suis dit que ce n'etait pas normal, alors que si... Du coup j'ai voulu enlever la fiche pour remettre la nappe et rebrancher le tout et c'est là que ça a cassé !
Je pense que ça se répart, il suffit d'une micro soudure sur les pates, de plus la fiche est facilement accesible, mais bon, niveau soudure, je sais pas faire, surtout que là faut quand même être équipé et minutieu.
Faire ça dans un magasin apple à mon avis, je vais me faire ruiner ? non ? si ? d'ailleurs je suis preneur d'info...
Du coup, souris externe sur usb, c'est trés dommage...
Salut la Compagnie,
Désolé pour le déterrage de topic, mais j'ai eu le même problème que Statoon sur un ibook g3 dans lequel le disque dur s'était suicidé. En effet, j'ai malencontreusement tiré sur le nappe du trackpad et le connecteur est venu avec
Je ne me suis amusé à resouder que la moitié des connecteurs (il y a en des deux côtés mais ce sont les mêmes), car les pattes à côté du lecteur cd ne sont pas très accessibles avec un fer à souder. Ca m'a pris beaucoup de temps et de patience mais ça marche. L'opération date de 2005 et l'ordi et le trackpad fonctionnent toujours.
Donc tout n'est pas perdu, mais vu que l'accident s'est produit en 2004, je ne sais pas si tu as encore ton portable ?!
@+