Est ce que quelqu'un reconnait cette musique?

Statut
Ce sujet est fermé.
mistertitan a dit:
serieux, maintenant que quelqu'un a mis ca en forme sous garageband: quelqu'un pour le titre du morceau?

http://brome52.free.fr/vrac/Brazil.mp3

Eh ben, ça te taraude on dirait. T'as réussi à dormir au moins depuis l'autre jour ?

Plus sérieusement, maintenant effectivement ça me dit quelque chose, mais l'extrait est un peu cors pour remonter ma mémoire.

mistertitan a dit:
ben oui, je l'avais réentendu une soirée et c le genre de morceau qui relance tout le monde en general. donc je le recherche.

T'inquiete pas pour moi, je dors tres bien
Si tu cherches juste des trucs pour relancer tout le monde en général, faut taper dans la Compagnie créole, mon grand.
Là on est dans le festif, c'est autre chose que vos billevesées brésiliennes...

On s'y est mis à plusieurs. Mais le résultat est là.

C'est Rapunzel (Julietta y Romeo), de Daniela Mercury. 1998.

:p

C'est donc bien ce que je disais, une sur le retour, fin des années 90, brésilien qui se trémousse. :rateau:

• J’aime
Réactions: mistertitan
rezba a dit:
On s'y est mis à plusieurs. Mais le résultat est là.

C'est Rapunzel (Julietta y Romeo), de Daniela Mercury. 1998.

:p

C'est donc bien ce que je disais, une sur le retour, fin des années 90, brésilien qui se trémousse. :rateau:

Oui, bon ! :rolleyes: Tu ne va pas en faire toute une histoire non plus ! :rolleyes: ;) :up: :D

PS: C'était bien le Club Med ? :siffle: ;) :p

TibomonG4 a dit:
Oui, bon ! :rolleyes: Tu ne va pas en faire toute une histoire non plus ! :rolleyes: ;) :up: :D

PS: C'était bien le Club Med ? :siffle: ;) :p

Jamais allé autrement qu'enfant, seul, quand mon oncle et ma tante y étaient moniteurs de ski. Donc côté GO, pas GM. Et je me rappelle essentiellement des petits déjeuners pantaguéliques. :p

• J’aime
Réactions: bens
bobbynountchak a dit:
Si tu cherches juste des trucs pour relancer tout le monde en général, faut taper dans la Compagnie créole, mon grand.
Là on est dans le festif, c'est autre chose que vos billevesées brésiliennes...
bonney M
ca sa relance une soiré.

toys a dit:
bonney M
ca sa relance une soiré.
Ah non .

Ah non non non.
Je m'insurge, Toys.
Je peux tolérer que ton orthographe ne soit pas à tout les instants du meilleur niveau qui soit, PAR CONTRE tu n'as pas le droit d'écorcher de la sorte des noms propres qui ramènent aux penseurs parmi les plus grands de ce siècle!!!!!

Alors tu m'effaces ce post tout de suite et tu recommences, avec un seul M...
...
Et après, file dans ta chambre.

:D

bens a dit:
merci rezba... :up: :zen:
c'est sympa de mettre des liens comme ça, pour les p'tts nioub' (comme môa) qui ont loupé ça !!!

:) ;) :D :D :love:
:o oui ben tu devrais me remercier plutôt ... :hein: ... enfin ma bourde ! :siffle::D

Statut
Ce sujet est fermé.