Est-ce qu'il neige chez vous?

..............................................
..............................................
..............................................
..............................................
..............................................
..............................................
 
  • J’aime
Réactions: JPTK
Brabant wallon (ce n'est pas une insulte :eek:) > c'est bien tombé

et, chose extrêmement rare, les autorités compétentes ont bien anticipé l'épandage de sel

---------- Nouveau message ajouté à 19h51 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h51 ----------

Un post pour savoir si il neige chez vous.
Perso, chez moi il neige à fond et il est tombé pas moins de 10cm.

c'est où chez toi ?
 
Si Gabino54 est du 54, ben vi, il neige !
Ce soir, ça a été séquence de glisse et patinage en ouature… :cool:
 
à Paris il ne neige vraiment jamais... c'est juste de la grosse pluie blanche puisqu'à la fin le résultat est le même... trottoirs et routes mouillées... c'est tout :sleep:
 
Dis JPTK, tu regardes la télé, toi ?

Y'a comme un sondage de gabinio dans le coin. Fais une recherche !

D'ailleurs j'ai une question : peut-on regarder la télé en faisant clignoter une LED pendant qu'il neige si on est constipé ?
 
Avec une gastro, c'est plutôt le style 'la neige était sale'.



Mué, ben les sujets du bar, c'était mieux avant. :eek:
 
Dis JPTK, tu regardes la télé, toi ?

Très peu oui
Accord06.gif


On bon intellectuel qui se respecte, je regarde à 90 % arte, le seul journal télévisé que j'aime d'ailleurs, et puis sinon pour tout le reste puisque sinon c'est que de la pub et les produits qui vont avec.

J'aime bien sinon "ce soir ou jamais", sauf quand il y a trop de vieux, ou de jeunes, du coup j'aime pas souvent :rateau:

Je regarde aussi M6 rarement, "un diner presque parfait", j'en ai pas trop honte, j'aime bien le concept et puis on apprend des choses culinairement parlant. :sleep:

Cependant, ça reste très minime tout ça, depuis le net, comme la plupart des gens, je regarde peu le petit écran (même qu'entre temps, j'ai pas eu la télé, mais les filles aiment bien regarder des dessins animés pour se détendre et manger des trucs sucrés), je sais pas si c'est mieux ou moins bien, ça reste un écran, je pense que moins d'écran ça serait mieux quand même :sleep:

Voilà voilà :sleep: :D
 
  • J’aime
Réactions: Simbouesse
c'est ce qu'on appelle l'effet fesse de bouc, l'odeur forcant a l'échange d'information (de l'ordre dit privé) d'une facon f®enetique et relachée voir relaxée :eek:
 
Dernière édition:
Ca dépend où : Court-Saint-Etienne hier matin, une vraie patinoire :siffle:

Braine l'Alleud ce matin, un peu plus glissant ... enfin sur les petites routes, les grands axes ça roule bien. Et jusqu'à -9 en passant à Beersel :eek:

---------- Nouveau message ajouté à 09h10 ---------- Le message précédent a été envoyé à 09h08 ----------

Mué, ben les sujets du bar, c'était mieux avant. :eek:

ouais ben s'il n'y avait pas tous ces geek aigris ayant plus de 10.000 messages et ki font rien qu'à insulter les membres qui ont payés leur matosse une fortune, ça n'arriverait pas d'abord :eek:

:D:rateau::p
 
Braine l'Alleud ce matin, un peu plus glissant ... enfin sur les petites routes, les grands axes ça roule bien. Et jusqu'à -9 en passant à Beersel :eek:

---------- Nouveau message ajouté à 09h10 ---------- Le message précédent a été envoyé à 09h08 ----------



ouais ben s'il n'y avait pas tous ces geek aigris ayant plus de 10.000 messages et ki font rien qu'à insulter les membres qui ont payés leur matosse une fortune, ça n'arriverait pas d'abord :eek:

:D:rateau::p

Tout pareil

(sauf l'histoire du brin galeux que j'ai pas compris :mouais: )