Est-ce qu'il neige chez vous?

Ouai, on a pas attendu FB pour avoir ce genre de topic à la con hein :rateau:
Ouais m'enfin là quand même, ça participe sérieusement semble-t-il...

Nan parce que c'est bien beau, mais moi je m'en cague pas mal de savoir s'il neige chez untel ou untel.

Sans dec, z'en avez kekchoz à foutre, vous? :mouais:
 
Tiens j'vais remettre une bûche dans le poêle :sleep:
 
Ouais m'enfin là quand même, ça participe sérieusement semble-t-il...

Nan parce que c'est bien beau, mais moi je m'en cague pas mal de savoir s'il neige chez untel ou untel.

Sans dec, z'en avez kekchoz à foutre, vous? :mouais:

Je persiste à dire qu'on a toujours eu ce genre de topic, de temps en temps, FB ou pas.

C'est pas inintéressant, c'est la première chose dont tu vas parler avec ta famille au téléphone (remplacer famille par amis si cette dernière a été décimée dans un accident de bières) , ils vont te demander "alors il neige chez vous ?" et vous allez en parler, faut pas être hypocrite non plus :siffle: Par contre, de là à ouvrir un sujet :D

Mais bon, tout le monde n'a pas la même approche d'un forum, on a toujours eu des membres qui confondaient ça avec un tchat et autres.
 
pour revenir au sujet, tu me diras si ca sort, ca fera un peu effet neige mouillée :eek:
C'est malin, maintenant j'ai envie d'un macchiato !


Ici a Cracovie, une tempete de neige a surpris tout le monde le 28 octobre.
Un gars laissait depuis des semaines son cabriolet en-dessous de ma fenetre.
Au reveil, ca a donne ceci :

lio70-albums-divers-image21965-neige.jpg
 
Dernière édition:
J'ai vu le couteau mais pas remarqué la tartine :eek:

Et puis pour pas flooder, ici, il neige, il neige plus, il neige, il neige plus. Mais ça ne dépasse jamais 5 mm donc ça va :p
 
Et c'est plus emmerdant de glisser sur une crotte que sur de la neige gelée.

Pas certain ! Si la crotte est énorme (mais alors vraiment énorme) et suffisamment fraîche (encore moëlleuse !), elle amortira ta chute et t'évitera un traumatisme physique au contraire de la neige gelée !:up:

Faut simplement éviter de se rouler dedans comme une croquette dans la chapelure en tentant de se relever !:rateau:

Et ne me remerciez pas du conseil ... j'adore faire plaisir !:zen:
 
Pas certain ! Si la crotte est énorme (mais alors vraiment énorme) et suffisamment fraîche (encore moëlleuse !), elle amortira ta chute et t'évitera un traumatisme physique au contraire de la neige gelée !:up:

Faut simplement éviter de se rouler dedans comme une croquette dans la chapelure en tentant de se relever !:rateau:

Et ne me remerciez pas du conseil ... j'adore faire plaisir !:zen:

J'ai vomi :sick:
 
Pas certain ! Si la crotte est énorme (mais alors vraiment énorme) et suffisamment fraîche (encore moëlleuse !), elle amortira ta chute et t'évitera un traumatisme physique au contraire de la neige gelée !:up:

Faut simplement éviter de se rouler dedans comme une croquette dans la chapelure en tentant de se relever !:rateau:

Et ne me remerciez pas du conseil ... j'adore faire plaisir !:zen:

C'est justement ça le problème : l'odeur. Mieux vaut sentir la neige gelée que la merde. :D
 
Ouai, on a pas attendu FB pour avoir ce genre de topic à la con hein :rateau:

:eek: t'es devenu chiant avec l'age :love:

comme on dit dans le 54, dans la douche attention a la glissade :eek:

Tiens j'vais remettre une bûche dans le poêle :sleep:

tout a fait d'accord pour entretenir le feu, il faut toujours mettre une buche dans les poualleheus :eek:
 
Dernière édition: