c'est ce qu'on appelle l'effet fesse de bouc, l'odeur forcant a l'échange d'information (de l'ordre dit privé) d'une facon f®enetique et relachée voir relaxée :o
Ouai, on a pas attendu FB pour avoir ce genre de topic à la con hein :rateau:
c'est ce qu'on appelle l'effet fesse de bouc, l'odeur forcant a l'échange d'information (de l'ordre dit privé) d'une facon f®enetique et relachée voir relaxée :o
Ouais m'enfin là quand même, ça participe sérieusement semble-t-il...Ouai, on a pas attendu FB pour avoir ce genre de topic à la con hein :rateau:
Sans dec, z'en avez kekchoz à foutre, vous? :mouais:
Ouais m'enfin là quand même, ça participe sérieusement semble-t-il...
Nan parce que c'est bien beau, mais moi je m'en cague pas mal de savoir s'il neige chez untel ou untel.
Sans dec, z'en avez kekchoz à foutre, vous? :mouais:
C'est malin, maintenant j'ai envie d'un macchiato !pour revenir au sujet, tu me diras si ca sort, ca fera un peu effet neige mouillée :o
Ouais, et on dirait plus du décap'four que de la neige.On dirait une tartine beurrée.
![]()
J'ai encore fait caca![]()
Faites gaffe à vos pompes, y en a plein le trottoir... :o
Et c'est plus emmerdant de glisser sur une crotte que sur de la neige gelée.
Pas certain ! Si la crotte est énorme (mais alors vraiment énorme) et suffisamment fraîche (encore moëlleuse !), elle amortira ta chute et t'évitera un traumatisme physique au contraire de la neige gelée !
Faut simplement éviter de se rouler dedans comme une croquette dans la chapelure en tentant de se relever !:rateau:
Et ne me remerciez pas du conseil ... j'adore faire plaisir !:zen:
Pas certain ! Si la crotte est énorme (mais alors vraiment énorme) et suffisamment fraîche (encore moëlleuse !), elle amortira ta chute et t'évitera un traumatisme physique au contraire de la neige gelée !
Faut simplement éviter de se rouler dedans comme une croquette dans la chapelure en tentant de se relever !:rateau:
Et ne me remerciez pas du conseil ... j'adore faire plaisir !:zen:
Ouai, on a pas attendu FB pour avoir ce genre de topic à la con hein :rateau:
Tiens j'vais remettre une bûche dans le poêle :sleep:
Je persiste à dire qu'on a toujours eu ce genre de topic, de temps en temps, FB ou pas