[ESTIM] iMac 24" de septembre 2006

lillumultipass

Membre actif
2 Octobre 2006
332
10
44
Hello tout le monde,

j'suis pas sur de poster dans la bonne section, mais je me lance.
J'envisage peut être de me séparer de mon iMac 24" qui date de septembre 2006.
C'était la version avec DD 250 Go, C2D 2.16 Ghz et NVidia GForce 7600 GT de 256 Mo avec Apple Care 3 ans, donc encore garanti plus d'1 an.

Selon vous, je peux le vendre combien? En sachant que la mighty mouse commence à ne plus trop être en forme...

Merci d'avance :)
 
image1qo5.png


Environ ;)
 
1200 euros alors que sur le refurb on a un imac alu avant derniere génération (cf miniature), perso je prends l'alu sans hésiter !

Je pense que la cote Mactosell est 'achement trop élevée… :rolleyes:


Sly54
 
  • J’aime
Réactions: F118I4
1200 euros alors que sur le refurb on a un imac alu avant derniere génération (cf miniature), perso je prends l'alu sans hésiter !

Je pense que la cote Mactosell est 'achement trop élevée… :rolleyes:


Sly54

En effet

même pour 100€ de plus c'est normal de vouloir une machine plus récente!!

A moins de d'avoir une haine absolue pour les écrans brillants, mais quand même...

Tout est question d'offre et de demandes, ton iMac peut valoir 1200€, si personne ne le veut à ce prix parce que moins cher ailleurs pour plus neuf ça te fera une belle jambe!

Je sais c'est dur, j'ai un ordi que je veux vendre, il marche très bien et tout mais il est déjà "périm" (c'est un PC en même teps :siffle: ) et je serais contente si je peux le vendre la moitié du prix que je l'ai acheté.
 
Ouais, je suis d'accord, 1200 ça me semblait beaucoup aussi.
je comptais plutôt essayer de le vendre autour de 1000 euros, je pense que c'est déjà plus raisonnable.
 
Tout est question d'offre et de demandes, ton iMac peut valoir 1200€, si personne ne le veut à ce prix parce que moins cher ailleurs pour plus neuf ça te fera une belle jambe!


Ouais, je suis d'accord, 1200 ça me semblait beaucoup aussi.
je comptais plutôt essayer de le vendre autour de 1000 euros, je pense que c'est déjà plus raisonnable.


la question que je me pose quand je vends qch d'occasion est "est-ce qu'à ce prix, je l'achèterai ?". Et en fonction de ma réponse, j'ajuste le prix !
 
la question que je me pose quand je vends qch d'occasion est "est-ce qu'à ce prix, je l'achèterai ?". Et en fonction de ma réponse, j'ajuste le prix !

C'est pas faux, mais en même temps, tout le monde n'a pas les mêmes besoins, ni la même information, donc il n'est pas toujours possible de raisonner comme ça et d'extrapoler les comportements des autres par rapport aux siens...
 
la question que je me pose quand je vends qch d'occasion est "est-ce qu'à ce prix, je l'achèterai ?". Et en fonction de ma réponse, j'ajuste le prix !
Oui c' est la meilleur des solutions , je suis d' accord avec toi surtout comme tu l' as souligné sur le refurb , il y a des iMac en alu a ce prix.
 
  • J’aime
Réactions: anneee