Estimation Aller on vote

jeremie.b

Membre confirmé
17 Mai 2009
39
1
Mont st michel
Bonjour,
Comme je savais pas où mettre ceci, je me suis décider de le mettre ici.

Donc alors j'aurais voulu savoir combien je pouvais tirer de mon macbook pro late 2010 avec Ilife 11 ?

Configuration materiel:
Ecran : 15 Pouces HD Mat
Ram : 4 Go
Processeur : Core I7 2,66Ghz
Disque dur : 128 Go
fournis avec Ilife 11 pre-installer une saccoche de transport

Aller svp un peu d'aide :up:

Personne je l'ai acheter 2564€ il n'y à même pas encore un an je pensé que 1700€ en occasion était un bon prix !

moi je dis franchement qu'à 2000 euros et si il est en exelent état

2000 est un exelent prix (mac2sell ne prend pas en compte l'ecran mat)

moi je dis franchement qu'à 2000 euros et si il est en exelent état

2000 est un exelent prix (mac2sell ne prend pas en compte l'ecran mat)

Euh je suis un gros maniaque donc aucun souci à ce faire :up:

Après mac2sell surcote un peu les portables équipés de SSD !

Mois j'ai un MBP unibody de 2009 (batterie amovible) C2D 1,4 / 4GO de RAM / 1520€ avec SSD de 256GO !!
et 800€ avec le DD de 500Go (ce qui est un petit peu bas)

mon SSD coute 300€ et ma machine cote 2 fois plus cher ! pas très logique quand même !

Après mac2sell surcote un peu les portables équipés de SSD !

Mois j'ai un MBP unibody de 2009 (batterie amovible) C2D 1,4 / 4GO de RAM / 1520€ avec SSD de 256GO !!
et 800€ avec le DD de 500Go (ce qui est un petit peu bas)

mon SSD coute 300€ et ma machine cote 2 fois plus cher ! pas très logique quand même !

tu es sûr qu'il coûte 300 euros ton SSD ? il sagit duquel?

Ah bien oui j'en suis sur !
j'ai fais l'affaire de l'année sur grosbill avec la liquidation des SSD cruciaux M225 256Go

C'est une génération 2008 mais c'et une bombe et à ce prix la...

Exelent price :)

Tu crois que c'est fréquent ce genre de promos !!! ( pas que chez grosbill)

sur ce coup là, c'est vraiment un coup de bol. J'ai vu sur mac bidouille que crucial faisait des promos et en fouillant sur différents marchands sur les internets (dédicace à l'edition spéciale) je suis tombé sur cette promo de crucial en 3h il n'y avait plus rien ! Je sais en ce moment qu'il y a une petite promo sur les SSD crucial 128Go en ce moment !

sur ce coup là, c'est vraiment un coup de bol. J'ai vu sur mac bidouille que crucial faisait des promos et en fouillant sur différents marchands sur les internets (dédicace à l'edition spéciale) je suis tombé sur cette promo de crucial en 3h il n'y avait plus rien ! Je sais en ce moment qu'il y a une petite promo sur les SSD crucial 128Go en ce moment !

Merci babar81ced , je vais attendre d'acheter un 256 go parce qu'il est hors de question

que fasse la manip de remplacer mon superdrive par mon HDD