et aprés on se demande pourquoi les machines sont en panne !

Statut
Ce sujet est fermé.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par SirMacGregor:

Mais vous etes des chacals
<HR></BLOCKQUOTE>

je t'en pris pas de flaterie
wink.gif

cat.jpg

c'est a cause des chat que les macs tombent en panne et sir a l'air d'aimer le chat

Vous avez quelque chose contre mon chat?
grin.gif

le premier qui essaye de le toucher, je l'envoie faire un camp scout tout nu dans la neige avec LeBonze et puis je l'attache dans la cave de TheBig pour que ses opossums lui bouffent les … interruption de la communication
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Yann-Bleiz:
cat04.gif

smile.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

yann-bleiz, je suis ton maitre mais j'avoue que l'élève me réjouit, me voilà à regarder un gif qui décrit l'activité principale de mon animal préféré : mon chat à la chasse aux mouches (et non son maitre ne va pas à la pêche aux moules, moules, moules…)
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:

yann-bleiz, je suis ton maitre mais j'avoue que l'élève me réjouit, me voilà à regarder un gif qui décrit l'activité principale de mon animal préféré : mon chat à la chasse aux mouches (et non son maitre ne va pas à la pêche aux moules, moules, moules…)
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Il est bizzare ton chat : il ne dort pas ?

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par &lt;arc&gt;:

Il est bizzare ton chat : il ne dort pas ?
<HR></BLOCKQUOTE>

non!
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par zarathoustra:
comme son maître
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

ah, vous voulez me voir en action, c'est cela, et bien me voilà…
vampire_bat_top_view_md_wht.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par zarathoustra:
Une chauve-souris ?
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

moi qui croyait avoir mis le gif d'un dromadaire, me voilà condamner à hanter ces forums et à y vampiriser toute charmante créature
grin.gif

au fait, tu nous avais promis les photos de ta soirée d'hier avec baax
wink.gif
tongue.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

<UL TYPE=SQUARE><LI>1ère raison : je ne peux pas les mettre en ligne parce que sinon le comité de censure ferait des ravages<LI>2ème raison : Baax et moi tenons à préserver nos proches de toute calomnie publique qui s'en suivrait<LI>3ème raison : j'ai pas de matos numérique à moi et j'ai fait les photos avec une kodachrome 64 donc d'ici un mois (développement en 3 semaines)<LI>4ème raison : Baax aime autant se faire prendre en photo que moi<LI>5ème raison : ce ne serait pas drôle si vous saviez les têtes de zombies que nous avons<LI>6ème raison : nous n'avons pas l'accord des accortes gineteras qui nous tinrent compagnie pour exposer leurs corps sublimes sur ces forums<LI>7ème raison : le Café Bissap était fermé, nous dûmes nous retrancher vers un bar de la mafia amiénoise et eumes à supporter le passage touristique des familles sur le Quai Bélu si mal famé (50 batiments, 50 bars, cafés, pubs, restaurants et salle de concert)<LI>8ème raison : nous allons nous revoir pour récupérer les trucs échangés et pour euh… enfin boire un Rhum-Bissap[/list]
grin.gif

Statut
Ce sujet est fermé.