et avec la tête ?

Statut
Ce sujet est fermé.
benjamin a dit:
Autre chose, je vais devoir fermer les sujets de plus de 150 pages (avec 20 messages par page, soit 3000 réponses). Faites un petit test sur la rapidité d'ouverture d'un nouveau sujet, et d'un sujet de 200 pages. C'est net. Et pendant que cela mouline, des ressources du serveur sont consommées et ne peuvent pas être utilisées pour autre chose. Cela vaut hélas pour tous les sujets
rose.gif
(désolé touba).
Enfin, plus terrible encore, je vais supprimer les messages privés antérieurs au 1er janvier 2003. Il y en a 24751 dans la base (soit 24000 sans compter les miens
mouais.gif
).
C'est tout. Prochaine étape, l'archivage de certains forums
zen.gif

"avec la tête .2" ???
 
Lemmy a dit:
"avec la tête V 2" ???
S'il faut, il faut, mais la moindre des choses serait que ce soit le Arico qui le lance. Ou alors benjamin fait le bricolage pour que ça fasse comme ci.

Si la fermeture est prévue rapidement, autant démarrer le futur nouveau sujet de Grug et du Arico dessus. Si c'est une question de semaine, il peut y avoir encore un sujet ici et c'est le prochain qui basculerait.

Mais pour tout ça, il faudrait l'avis du maîre des lieux
laugh.gif
 
Oui, fermeture imminente (cette nuit), comme pour Google et les users.
Je posterai le nouveau sujet dans les habits d'arico s'il ne l'a pas fait d'ici-là (peu probable).
 
Statut
Ce sujet est fermé.