Ils profitent du fait que le signalement ne marche plus :o
Mais comme ils sont beaux et fort ... :love:
:modo: on me signal que tout va bien :zen:
Ils profitent du fait que le signalement ne marche plus :o
Mais comme ils sont beaux et fort ... :love:
Ouais... Il a quand même dit dans un post avoir eu 15 en français au bac... :mouais:
Quand j'essaie de le lire, je dois lire 3 fois chaque ligne pour décrypter sa prose...
Ouais... Il a quand même dit dans un post avoir eu 15 en français au bac... :mouais:
Quand j'essaie de le lire, je dois lire 3 fois chaque ligne pour décrypter sa prose...
[MGZ] Black Beru;3956153 a dit:Qui se dévoue pour l'informer que les iPods sont distribués gratos à l'Apple Expo ?
Ceux à écran tactile?
![]()
![]()
[MGZ] Black Beru;3956153 a dit:Qui se dévoue pour l'informer que les iPods sont distribués gratos à l'Apple Expo ?
Sinon il y a une super offre qui vient d'être lancée:
Sur le système des abo. téléphoniques, si vous concluez un abo. avec un FAI, vous recevez un iMac 24".
Si en plus vous prenez l'option téléphone illimité, un iPhone gratuit
Si vous souscrivez au prochain iTunes Vidéo store, un écran 30" et des popcornes vous seront offert.
Me contacter par MP pour plus d'infos.
PS: une avance de 1000 est demandée pour recevoir l'email de validation de l'offre.
PS1: cette offre est soumise à un examen de non solvabilité, toute personne ayant les moyen de se payer un Mac sans cette offre est exclu et dénoncé à la répression des fraudes.
PS2: pas de quitance pour les 1000 premier de mise de fond à fonds perdu..
PS3: j'offre une bière aux 100 premiers pigeons.
PS : on peux juste avoir la bière :siffle: :siffle: :siffle:
Plutôt oui !
C'est pratique d'avoir un mec comme ça dans sa classe...
:siffle:
:love:
![]()
![]()
![]()
![]()
chhttt.... les ipods à écran tactiles déroulants et iPhone intégrés seront déposés sous les fauteuils lors du Keynote![MGZ] Black Beru;3956153 a dit:Qui se dévoue pour l'informer que les iPods sont distribués gratos à l'Apple Expo ?
Oui mais j'ai appris des trucs grâce à lui, quand même. :rateau:
Avertissement niveau 5 ...:o