Et dire que j'ai raté ça !

Statut
Ce sujet est fermé.
Ouais... Il a quand même dit dans un post avoir eu 15 en français au bac... :mouais:
Quand j'essaie de le lire, je dois lire 3 fois chaque ligne pour décrypter sa prose...

Vive le bac !!:rose: :afraid: :sick:

P.S.: Et pourtant je ne suis pas d'ici:siffle:

Ouais... Il a quand même dit dans un post avoir eu 15 en français au bac... :mouais:
Quand j'essaie de le lire, je dois lire 3 fois chaque ligne pour décrypter sa prose...

Ah ouais, mais hé, 15 sur combien ? :p

[MGZ] Black Beru;3956153 a dit:
Qui se dévoue pour l'informer que les iPods sont distribués gratos à l'Apple Expo ?

Sinon il y a une super offre qui vient d'être lancée:

Sur le système des abo. téléphoniques, si vous concluez un abo. avec un FAI, vous recevez un iMac 24".
Si en plus vous prenez l'option téléphone illimité, un iPhone gratuit
Si vous souscrivez au prochain iTunes Vidéo store, un écran 30" et des popcornes vous seront offert.

Me contacter par MP pour plus d'infos.

PS: une avance de 1000€ est demandée pour recevoir l'email de validation de l'offre.
PS1: cette offre est soumise à un examen de non solvabilité, toute personne ayant les moyen de se payer un Mac sans cette offre est exclu et dénoncé à la répression des fraudes.
PS2: pas de quitance pour les 1000 premier € de mise de fond à fonds perdu..
PS3: j'offre une bière aux 100 premiers pigeons.

Sinon il y a une super offre qui vient d'être lancée:

Sur le système des abo. téléphoniques, si vous concluez un abo. avec un FAI, vous recevez un iMac 24".
Si en plus vous prenez l'option téléphone illimité, un iPhone gratuit
Si vous souscrivez au prochain iTunes Vidéo store, un écran 30" et des popcornes vous seront offert.

Me contacter par MP pour plus d'infos.

PS: une avance de 1000€ est demandée pour recevoir l'email de validation de l'offre.
PS1: cette offre est soumise à un examen de non solvabilité, toute personne ayant les moyen de se payer un Mac sans cette offre est exclu et dénoncé à la répression des fraudes.
PS2: pas de quitance pour les 1000 premier € de mise de fond à fonds perdu..
PS3: j'offre une bière aux 100 premiers pigeons.

PS : on peux juste avoir la bière :siffle: :siffle: :siffle:

[MGZ] Black Beru;3956153 a dit:
Qui se dévoue pour l'informer que les iPods sont distribués gratos à l'Apple Expo ?
chhttt.... les ipods à écran tactiles déroulants et iPhone intégrés seront déposés sous les fauteuils lors du Keynote!

C'est pour ça qu'Apple fait croire qu'il n'y a pas de Keynote... avec tous ces journalistes qui se promènent chez Foxconn et empêchent les ouvriers d'oeuvrer en paix (non j'ai pas dit en paye, faut pas déconner non plus) ils n'ont pas réussi à produire suffisament d'iPod pour tout le monde! :rolleyes:

• J’aime
Réactions: rezba
Statut
Ce sujet est fermé.