Et dire que j'ai raté ça !

Statut
Ce sujet est fermé.
Bah j'ai peur de pas comprendre la réponse au MP.:rolleyes:

on connaissait les artistes maudits, on connait maintenant un artiste banni.

gratiné le garçon

Cela fait ressurgir quelques questions de fond. Pourquoi ne parle-t-on pas de la souffrance des Tee lorsque le joueur de golf manque la balle avec son club ? Les chocs répétés ne sont-ils pas très destructeurs ? Comment éviter tant de souffrance ? :zen:

Cela fait ressurgir quelques questions de fond. Pourquoi ne parle-t-on pas de la souffrance des Tee lorsque le joueur de golf manque la balle avec son club ? Les chocs répétés ne sont-ils pas très destructeurs ? Comment éviter tant de souffrance ? :zen:

Et sinon, ça va toi ? :p :D

Je t'explique un truc : tu dois ouvrir un fil exprès sur le triste sort des tees.

Après promis on retrouvera des extraits et des appréciations très élogieuses ici même :D :D

Il est ou le nouveau livre d'or de Macg ? :D
Là ou on peut laisser des ptits mots gentils ? :D

je les vois apparaitres partout dans ce forum tous ces .....ces......c'est quoi en fait LOL ??????????:eek: :eek: :eek: :eek:

les ouilles laiteuses ?:siffle:

• J’aime
Réactions: Human-Fly
Statut
Ce sujet est fermé.