Et encore une fausse idée, une!

Statut
Ce sujet est fermé.

shigaepouyen

Membre confirmé
11 Novembre 2004
16
0
44
Bretagne OU Amiens OU Paris OU ...
Bonsoir tout le monde!

Bon, c'est mon premier post, alors ne soyez pas indulgent, hein, je vous en prie :)

Vite fait je me présente :

24 ans, étudiant (et oui encore!)
Utilise un mac depuis, pfiou, au moins ça!
AppleII => Performa 475 => Performa 6500 => PB Alu G4
(et puis on sautera mes deux ans de PC de 2002 à 2004, j'ai voulu voir, j'ai voulu savoir, mais non, hein, les PC, c'est pas ça...)

Voilà qui est fait, je suis inscrit depuis pas mal de temps maintenant, mais j'étais là, j'observai, tapis dans l'ombre, attendant le moment...

Et le moment, je crois qu'il est là! Allez hop, je me lance! Faisant fi de toute prudence!

Bref tout ça pour vous montrer ce que j'ai lu dans le Spirou magaziiiiine de la semaine dernière (oui, je lis encore Spirou magaziiiiiine...)

C'est une BD ou le père rentre du boulot et vla'ty pas qu'un pb se passe, mais moi je vois pas comment se pb peu arriver hein, en 20 ans de Mac, j'en ai pas eu un seul, et en deux ans de PC, pfiou, je compte plus... Encore un coup bas pour le Mac, isn't it?

Dsl mais c pris depuis mon APN...

BillyTheCat.jpg

(et je vous dis pas ce qu'il lui fait à son ordi après... Pauvre petit... :()

De toute façon, vu la grosseur du bidule, ca doit pas etre un mac :D
A mon avis le type, il a juste mis un autocollant pour faire plus serieux, lol. re-:D

Bienvenue a toi !

A+
Bug.

un conseil : arrête de lire Spirou Mag et achète vite Pif, il est à nouveau publié et il y a toujours le fameux gadget offert ! :D
bienvenue et bonne année à toi ;)

boodou a dit:
un conseil : arrête de lire Spirou Mag et achète vite Pif, il est à nouveau publié et il y a toujours le fameux gadget offert ! :D
bienvenue et bonne année à toi ;)

Merci pour les messages de bienvenue :D

Un autocollant? Meuh non, il fait "dong" c caractéristique ça, non?

Quant à Pif gadget, j'ai bien acheté les premiers, mais je les trouve un peu dépassé maintenant, ils auraient pas dû le republier, ou alors en le modernisant... En plus c'est les mêmes gadgets qu'il y'a vingt ans (et je les ai déjà :p )

++

C'est un fake,y'a meme po la feuille au logo :rolleyes: :D

shigaepouyen a dit:
Bon, c'est mon premier post, alors ne soyez pas indulgent, hein, je vous en prie
Un problème dans la maitrise de la négation ? :D :D (Ben quoi je fais ce que tu demandes, je ne suis pas indulgent :p).

Bon et puis c'est un extrait de Billy the Cat, et franchement je m'attends à tout dans cette BD, et surtout au pire ;) :siffle:

PS: bienvenue :coucou:

shigaepouyen a dit:
Bonsoir tout le monde!

Bon, c'est mon premier post, alors ne soyez pas indulgent, hein, je vous en prie :)

Si je m'écoutais, je mettrais ta propre citation dans ta propre signature. :D

Allez, soyez magnanimes et généreux, faites ce qu'il demande, lynchez-moi tout ça ! :rateau:

shigaepouyen a dit:
Merci pour les messages de bienvenue :D

Un autocollant? Meuh non, il fait "dong" c caractéristique ça, non?

Quant à Pif gadget, j'ai bien acheté les premiers, mais je les trouve un peu dépassé maintenant, ils auraient pas dû le republier, ou alors en le modernisant... En plus c'est les mêmes gadgets qu'il y'a vingt ans (et je les ai déjà :p )

++

'Dong', c'est aussi le bruit que fait ma tête coudboulée dans le mur quand je lance un certain OS sur PC. :D

shigaepouyen a dit:
(et je vous dis pas ce qu'il lui fait à son ordi après... Pauvre petit... :()
ben ouais, on pourrait pas avoir la suite ? :heu:

Passque si c'est du genre le type bousille son mac et apprend ensuite qu'il n'avait pas de virus, ton histoire de fausse idée ne vaut pas un clou. :o

Innocentes, la bonne blague ! :D:D

Nexka a dit:
Et non mais oh :eek:

Bah vi je suis innocente moi!!! La preuve la police elle m'a relachée hier :p ;)

l'autre je vous jure :rolleyes:
et elle t'avais "capturée" pour quoi ?

El_ChiCo a dit:
et elle t'avais "capturée" pour quoi ?

Alors officielement c'était pour voir si j'avais pas trop bu :mouais: :rolleyes:

Mais bon officieusement, c'était pour vois si je cachais pas des armes et explosif de l'ETA dans ma voiture.... :hein: :D Bah vi je suis encore immatriculée des Pyrénnées Atlantique... :siffle: Ca fait suspect :D :D

Statut
Ce sujet est fermé.