Et encore une fausse idée, une!

Statut
Ce sujet est fermé.
Nexka a dit:
Alors officielement c'était pour voir si j'avais pas trop bu :mouais: :rolleyes:

Mais bon officieusement, c'était pour vois si je cachais pas des armes et explosif de l'ETA dans ma voiture.... :hein: :D Bah vi je suis encore immatriculée des Pyrénnées Atlantique... :siffle: Ca fait suspect :D :D

Ah tiens j'ai le même problème ! :mouais:

Et en plus vu l'état de la carrosserie de mon capot (ben quoi on dirait qu'elle a essuyé une rafale de balle :o aaaah c'est une origine "pur basque" garantie notre voiture ! :love: ) , ben elle n'a pas du tout plu aux policiers espagnols :mouais: arrêt à la frontière; euh armes pointées sur nous ! :affraid: fouille de la voiture et tout et tout ...

Font ch*** ces basques ! :D

Nexka a dit:
Alors officielement c'était pour voir si j'avais pas trop bu :mouais: :rolleyes:

Mais bon officieusement, c'était pour vois si je cachais pas des armes et explosif de l'ETA dans ma voiture.... :hein: :D Bah vi je suis encore immatriculée des Pyrénnées Atlantique... :siffle: Ca fait suspect :D :D

Bienvenue au club des "contrôlés par principe". J'ai aussi des tas d'histoires de ce genre ; mais il y aurait de quoi remplir un thread rien qu'avec ça... Les douaniers Suisses m'adorent :love: :love: :love:

Nephou a dit:
(étalonsnotreculture]t'as jamais vu le premier mac portable toi :D[/étalonsnoreculture]

[enavantlaculture]La pomme elle etait pas a l'envers sur les macausores ? :D[/enavantlaculture]

Je dis ptet' une c......., mais il me semble en avoir vu un (surement pas le premier) perché sur un arbre quelque part sur le forum.
Hein, mais non je ne fume pas !

PATOCHMAN a dit:
Bienvenue au club des "contrôlés par principe". J'ai aussi des tas d'histoires de ce genre ; mais il y aurait de quoi remplir un thread rien qu'avec ça... Les douaniers Suisses m'adorent :love: :love: :love:
Les douanier suisses sont des amours :love: .

_Vous n'avez rien a declarer?
_Rien de special...
_Vous entendez quoi par special? Sortez du vehicule SVP...

• J’aime
Réactions: PATOCHMAN
PATOCHMAN a dit:
C'est à dire qu'au bout de deux fois, on peut pas encore se dire si on aime vraiment ou pas... Je refais un tour dans le Valais en février... Je te tiens au courant. :D

Ba tu verras...cet été, je reviens d'une rando dans le valais..je prends le TGV à lausanne pour rentrer à paris....je passe la frontiere...debarque la douane francaise dans le train....un premier douanier passe...rien à declarer evidemment ! Puis là passe un deuxieme groupe de douanier : là tout d'un coup, il me demande papiers d'identite s'il vous plait, où etiez vous, quelle etait la raison de votre séjour en suisse, combien de temps, où habitez vous (alors qu'il avait ma carte d'identité...), que faites vous dans la vie ?fumez-vous ? Bref c'est assez déroutant ! Enfin je rentrais de rando, mal rasé, mal habillé et entouré de japonais tout mignons....
les douaniers francais, hein ....

rezba a dit:
Si je m'écoutais, je mettrais ta propre citation dans ta propre signature. :D

Allez, soyez magnanimes et généreux, faites ce qu'il demande, lynchez-moi tout ça ! :rateau:

Héhé, ben oui mais en général les gens s'excusent avant de poster pour la première fois, bah nan faut pas ;)

Mais je vais réfléchir à cette idée de signature

:)

poildep a dit:
ben ouais, on pourrait pas avoir la suite ? :heu:

Passque si c'est du genre le type bousille son mac et apprend ensuite qu'il n'avait pas de virus, ton histoire de fausse idée ne vaut pas un clou. :o

Yep, il le bousille en sautant dessus, mais dans l'épisode suivant on apprend que c'est vraiment un virus et que c'est ses méchants collègues de bureau qui lui ont mis :rolleyes:

photo29.jpg

Pour faire suite à la BD de shigaepouyen (vive le copier / Coller lol).

C'est issu de COnstantine que je n'ai pas encore vu vu que ça n'est pas encore sorti, mais en ce moment la photo tourne un peu partout sur les sites ciné & co...Youpi ! :p

Lorna a dit:
Ah tiens j'ai le même problème ! :mouais:

Et en plus vu l'état de la carrosserie de mon capot (ben quoi on dirait qu'elle a essuyé une rafale de balle :o aaaah c'est une origine "pur basque" garantie notre voiture ! :love: ) , ben elle n'a pas du tout plu aux policiers espagnols :mouais: arrêt à la frontière; euh armes pointées sur nous ! :affraid: fouille de la voiture et tout et tout ...

Font ch*** ces basques ! :D

Mais non, sont cools les Basques.

On se sent très bien accueilli, lorsqu'on s'y rend en vacances. :D :D

basque.jpg

Statut
Ce sujet est fermé.