et l'anniversaire des matelots ....

Statut
Ce sujet est fermé.
mad'doc a dit:
Merci !!!
wink.gif

Tiens! pas vu qu'tétais d'Normandie.
Haute ou Basse ?

PetIrix a dit:
J'l'arêterais vers 40

Petit Irix, je sais qu'il n'y a plus d'ultraFlood, et pas beaucoup de gens pour jouer à la queue leu leu... et je sais ce que c'est d'être juste en dessous d'une des barres pour changer son état sur les forums (oui tu vas être major) faut qu'on y arrive le plus vite possible et puis on se demande pourquoi on l'a fait....?
blush.gif

mais créé toi un sujet, "je veux être MAJOR ce soir sinon rien" et poste 25 messages d'une lettre, je ne crois pas q'un modo te dira quelque chose !!!!
wink.gif

déjà que le bar est vide.....
crazy.gif
laugh.gif

Philito a dit:
Petit Irix, je sais qu'il n'y a plus d'ultraFlood, et pas beaucoup de gens pour jouer à la queue leu leu... et je sais ce que c'est d'être juste en dessous d'une des barres pour changer son état sur les forums (oui tu vas être major) faut qu'on y arrive le plus vite possible et puis on se demande pourquoi on l'a fait....?
blush.gif

mais créé toi un sujet, "je veux être MAJOR ce soir sinon rien" et poste 25 messages d'une lettre, je ne crois pas q'un modo te dira quelque chose !!!!
wink.gif

déjà que le bar est vide.....
crazy.gif
laugh.gif

D'ordinaire je ne suis pas susceptible, mais j'ai la désagréable impression ces derniers jours de me prendre plein de baffes!
Agacerais-je plein de monde ?
Ou je me fais des idées?

Le compteur m'est égal!
Je cherche du consistant et personne ne veut m'en donner.

Et pour la queue leu leu, je ne le fréquente pas plus que d'autres.
En plus ça rame trop sur ce thread!

PetIrix a dit:
D'ordinaire je ne suis pas susceptible, mais j'ai la désagréable impression ces derniers jours de me prendre plein de baffes!
Agacerais-je plein de monde ?
Ou je me fais des idées?

Le compteur m'est égal!
Je cherche du consistant et personne ne veut m'en donner.

Et pour la queue leu leu, je ne le fréquente pas plus que d'autres.
En plus ça rame trop sur ce thread!

Il me semble que tu postes désespérement partout pour arriver à 1000, t'es premier posteur du bar des dernières 24h dans la page communauté

fais toi un sujet, et il me semble qu'avant septembre, le seul truc consistant qu'il y a au bar ce sera: Diesel ou Essence.... (même moi j'ai posté là
wink.gif
)

Et oui, ton sujet s'est noyé et personne n'a voulu y répondre.... , je suis en heures sup', mais je voulais prendre la peine de te répondre.... voilà, désolé, si je ne suis pas là ensuite.... c'est que je suis rentré....

et sans rancune, demain tu seras major
wink.gif

Bonne soirée !!!!
blush.gif

Philito a dit:
Il me semble que tu postes désespérement partout pour arriver à 1000, t'es premier posteur du bar des dernières 24h dans la page communauté

fais toi un sujet, et il me semble qu'avant septembre, le seul truc consistant qu'il y a au bar ce sera: Diesel ou Essence.... (même moi j'ai posté là
wink.gif
)
Et oui, ton sujet s'est noyé et personne n'a voulu y répondre.... , je suis en heures sup', mais je voulais prendre la peine de te répondre.... voilà, désolé, si je ne suis pas là ensuite.... c'est que je suis rentré....

et sans rancune, demain tu seras major
wink.gif

Bonne soirée !!!!
blush.gif

Je poste en pirate!
Accès restreint à Internet. (administrateur de mes *¤£&#@*!!)

Donc quand j'ai l'opportunité, pour un très bref instant, je tente de poster un max.
Quand on est surveillé et bridé, tu ne peux pas savoir l'horreur que c'est de devoir attendre une réponse!!!

Allez A+
Et bonne soirée.

Statut
Ce sujet est fermé.