et l'anniversaire des matelots ....

Statut
Ce sujet est fermé.
Lorna a dit:
Ben dites-donc ... je suis toute ... :rose: ...émue :rose:

:o Je rassure ceux qui n'ont pas encore passé le cap (si si il doit bien en rester :D) ... ce matin :sleep: au réveil :eek: aucune casse constatée ... c'est pas un jour si différent que les autres :hein: dire que je m'en faisais toute une montagne :mouais: ...

bon on le prend le coupd'd'vieux :casse: on change de cathégorie :modo: :sick: :rateau: :D

Grâce à vous aujourd'hui (euh et puis un peu hier aussi :siffle: ) je me sens ... :king:

pourvu qu'ça dure ! :love:

ps : Spyro j'ai adopté ta diablotine incendiaire :love:
le yaourt ne se perime jamais dans la nuit qui suit la date de consomation, les effets apparaissent dans les 15 jours suivants ;)

Bon anniv' quand même :rateau: :p

macmarco a dit:
Lorna, une chanson !
Lorna, une chanson !
Lorna, une chanson !
Lorna, une chanson !

lornasinging.gif

Joyeux anniversaire Lorna !

;) :zen: :cool:

Merci à ceux à qui je n'ai pas encore dit merci ! :D
:o Fab'Fab et Sm ...je vous ********************* :mad: [la charte m'interdit de l'écrire] :siffle:

Grug ... merci bien :heu: avec ses produits conservations qu'on trouve maintenant je devrais m'en sortir au delà des quinze jours ! :siffle: :D

Macmarco ..dommage y'à pas le son :hein: (ou plutôt comme dirait Poildep :love: :o tant mieux au moins là y'à pas le son ! ) :D

Et pour finir :

Bon Anniversaire à blandinewww ! ;)

et euh vive la suisse :siffle: :D :siffle:

Ma chère Lorna,

Je résiste toujours à t'appeler Jungle Queen. Mais aujourd'hui, pour fêter tes trois décennies révolues, je suis obligé d'évoquer ton passé glorieux.

lorna_the_jungle_queen_4.jpg

Comme je sais que tu es désormais une jeune femme rangée et comblée, et toujours à la pointe de la mode, je t'offre ce magnifique ensemble d'hiver, venu tout droit de la boutique en ligne LornaLaces, et qui s'appelle, c'est incroyable, Jungle Fun.

186_JungleFun_SMALL.jpg

Have Fun, Lorna. Tes plus belles années sont devant toi. :love:

Un très joyeux anniversaire à vous, Lorna et Blandine,

ainsi qu'à balooners et Jeanba (bien que ce soit déjà passé :rose: )

Merci encore pour ces messages :rose:
Ça fait vraiment plaisir ;)

Rezbounet, ton cadeau est ... formidable, vraiment merci beaucoup .. par contre tu as oublié de choisir taille diablotine :heu: pas grave hein :D

:o heureusement que t'as pas choisi l'image d'après :siffle: là c'était moins glorieux ! :D

Encore merci à tous :love:

Bon'che Annich'verchaire Lorna !

:up: :D :D :D :D :D :up:

décholé, mais ch'ai encore la bouche pleine, glurp!... Glurppp!
Ah! Voila ça va mieux, je disais donc :

Bon Anniversaire Lorna !

:D :up: :up: :up: :up: :up: :D

Comme j'étais absent pendant 3 jours... :p dans l'ordre donc :

Happy anniv GlobaCut
Happy anniv Balooners
Happy anniv BlandineWWW
Happy anniv Lorna

HappyBirthday.png

Avec tout ça j'ai oublié BlandineWWW... pardon... :rose: mieux vaut tard que jamais ;)

Heureux Anniversaire... :) Blandine... kissss

Moi aussi. :rose:

Joyeux Anniversaire
blandinewww
:up: :love: :love: :love:

happybday.jpg

il y a quand meme un probleme là :
jeanba sa fait 3 jours de suite qui fete son annif :siffle: :D :D :D

image38nj.png

ben.......bon re-anniversaire jeanba et bisoux a tous les autres :love: :love: :love: :love:

là il y a quand meme un sacré probleme :eek: :eek: :eek: :eek:

jeanba 3000 fete pour le 4eme jour consecutif son anniversaire :D :D :D

image39ef.png

je re-souhaite encore un bon annif a lui et a tous les autres !!! :D :love: :love: :love: :love:

Statut
Ce sujet est fermé.