et l'anniversaire des matelots ....

Statut
Ce sujet est fermé.
Oulàh ! moi pas du tout, mais alors pas du tout !
Cadeaux à faire, pas sur de conclure ! mieux vaut attaquer les femmes d'officier de marine le mardi soir (pas classe pour leurs gosses le mercredi, une baby-sitter à la maison) dans les boites du coin.
Tu ne payes rien, tu te fait rincer et hop, à l'étage !
Alors les anniversaires de nubiles, merci bien ;) :D

WebOliver a dit:
Joyeux anniversaire manulemafatais. ;) On arrive. :p

j'arrive :) :) :) :) :)

BirthdayCake.gif

:):):)bon annif manulemafatais:):):)

.

Pitin©, on a pas fêter les joyeux du jour :

KCD, Tika, MichelAM (41 ans), youpps (35 ans), SKRG97 (34 ans), Liz (31 ans), ndelucin (29 ans), [Vezøul]Numerø41 (25 ans), Zyrol (24 ans), iota (23 ans), Cotcot (17 ans), Hamster de combat (1 an)

Bizarre, j'ai comme un doute pour l'âge d'Hamster de combat: mouais:

• J’aime
Réactions: gKatarn
Taho! a dit:
Pitin©, on a pas fêter les joyeux du jour :

KCD, Tika, MichelAM (41 ans), youpps (35 ans), SKRG97 (34 ans), Liz (31 ans), ndelucin (29 ans), [Vezøul]Numerø41 (25 ans), Zyrol (24 ans), iota (23 ans), Cotcot (17 ans), Hamster de combat (1 an)

Bizarre, j'ai comme un doute pour l'âge d'Hamster de combat: mouais:

Vi bonani... :)

[Vezøul]Numerø41 (25 ans), Hamster de combat (1 an)

y a pas que pour le hamster que j'ai un doute... :siffle: :D

Surtout qu'il met son anniversaire de facon bien plus regulière que tous les 365j :siffle:

Je l'ai deja grillé a faire ca

Et voilà, on est déjà dimanche et qui dit dimanche, dit anniversaires :D

jjg, luke 4, Cath_thai (43 ans), 808pg (38 ans), najecram (36 ans), Ziggy (35 ans), popin (27 ans), mitch1979 (26 ans), Florent GIRARD (26 ans), darthfloflo (26 ans), Benousz (24 ans), gutiero (23 ans), romaing34 (19 ans)

Bon anniversaire !

Donc, c'est tous les jours ?

Bonn anniversaire à :

Guy, Nonylus, Babouel, Eleven, Folinstit (50 ans), iskandar (41 ans), grazie13 (39 ans), bahsln (38 ans), pato (37 ans), Duroc (36 ans), dufferin (34 ans), gtoto (26 ans), bennis57 (26 ans), [Vezøul]Numerø41 (25 ans), charp60 (22 ans), ben_ht (20 ans), Steeve (20 ans), shavarsh (20 ans)

En fait, c'est fou mais il y a plein d'anniversaires, finalement ... :D
Donc bon anniversaire à tous ces braves macgé-istes :up:

Je me demande si, tout de même, il y a vraiment des anniversaires tous les jours de l'année ? Et si quelqu'un est né le 29 février ?

Y'en a moins aujourd'hui !

Bon anniversaire aux natifs du 6 Septembre !

Avertin, Thierryw, Realfox, macfga (39 ans), yannb75 (33 ans), arghnitrox (32 ans), jesusft (27 ans), coccivietnam (26 ans), djakda (24 ans)

Et y'en a encore moins qu'hier ! On les embrasse deux fois plus du coup !

fred1322, natmic (50 ans), Caligari (40 ans), yethi (37 ans), pupa (30 ans), L.A.M.F (30 ans), alexeverest (29 ans), stdio (24 ans), chubaka (23 ans)

Bon Anniversaire

à toutes et à tous que j'ai ratés depuis 3 semaines. :rose: :love: :D ;)

• J’aime
Réactions: Taho!
Statut
Ce sujet est fermé.