alan.a a dit:Moi c'est fait
Je suis désespéré, je pars 4 jours en zamoureux dans le pays de robertav ...
Déjà revenu? Tu n'es plus amoureux? Vous avez eu une scène? Tu as trouvé mieux?
Bon lendemain d'anniversaire
alan.a a dit:Moi c'est fait
Je suis désespéré, je pars 4 jours en zamoureux dans le pays de robertav ...
guytantakul a dit:Joyeux anniversaire Lorna, et soigne-moi vite ce vilain rhume![]()
![]()
Jose Culot a dit:Déjà revenu? Tu n'es plus amoureux? Vous avez eu une scène? Tu as trouvé mieux?
Bon lendemain d'anniversaire
Macounette a dit:Hier j'étais absente une bonne partie de la journée, comme alan.a, d'où ma réponse tardive.
Mauvaise langue, va.jahrom a dit:On va finir par croire que vous étiez ensemble....:siffle:
guytantakul a dit:Joyeux anniversaire Lorna, et soigne-moi vite ce vilain rhume![]()
![]()
merci ma p'titeLorna a dit:ps : :o je vous le resouhaite en public alan et macounette : Joyeux Anniversaire les vieux !:siffle:
guytantakul a dit:OK, y'a un membre qui se nomme LorDa et son anniversaire tombe aujourd'hui...
C'est de l'humour d'ORL, en quelque sorte![]()
Lorna a dit:ps : :o je vous le resouhaite en public alan et macounette : Joyeux Anniversaire les vieux !:siffle:
alan.a a dit:Wooo ooo ... je n'ai que 31 ans ... :siffle: , et ma maîtresse a peut être 40 ans, mais dans sa petite tenue latex ... :love: :love:
Macounette ... tu crois que j'en ai trop dis ???
alan.a a dit:Wooo ooo ... je n'ai que 31 ans ... :siffle: , et ma maîtresse a peut être 40 ans, mais dans sa petite tenue latex ... :love: :love:
Rha la la Alan... toi et la discrétion ça fait deux :mad:alan.a a dit:Wooo ooo ... je n'ai que 31 ans ... :siffle: , et ma maîtresse a peut être 40 ans, mais dans sa petite tenue latex ... :love: :love: