Et les Écrans ?

Dark Templar

Ex-vénérable sage
Club iGen
24 Avril 2002
16 898
1 044
Toujours là
www.pontida.fr
Incroyable, pas un sujet sur les écrans dans ce forum !
Pourtant il me parait évident qu'on va avoir quelquechose, regardez-moi ce 17" à 800 € tout vieux qu'à même pas baissé de prix cet été !
ooo.gif

Alors, vos avis ?
tongue.gif

Comment ça ! Le 30" Wide n'est pas encore sorti !!! Scandaleux !
laugh.gif

Je ne sais pas s'il est naze mais une chose de sur, c'est que comparé à la concurrence (ne serait-ce que de formac), c'est cher et complètement dépassé ...

Si tu veux un LCD regarde partout sauf chez Apple pour un 17'', enfin, c'est juste un avis
laugh.gif

Je ne lui vois aucun avantage à ce 17'' !!

K

crapulos a dit:
Je ne sais pas s'il est naze mais une chose de sur, c'est que comparé à la concurrence (ne serait-ce que de formac), c'est cher et complètement dépassé ...

Si tu veux un LCD regarde partout sauf chez Apple pour un 17'', enfin, c'est juste un avis
laugh.gif

Je ne lui vois aucun avantage à ce 17'' !!

K

¨Possédant un 17" apple.... j'en suis très content et il va superbement bien..... que lui reprochez vous (toi et les autres, je ne te vouvoie pas rassures-toi....
crazy.gif
) je trouve cet écran formidable comparé à ce que j'ai pu avoir avant.... donc j'aimerais mitigé vos avis (ça se dit ça....?) et aussi savoir ce que je rate par rapport à des écans formac par ex..

Et quand vous dites le 17" est nul mais pas le 20 et le 23, en tout cas c'est l'à priori que j'en ai est identique sauf qu'il a la même hauteur que le 17 mais qu'il est panoramique, non ????

Si vous pouvez m'éclairer là-dessus (là je suis au boulot sur un PC, donc vous pouvez y aller, l'écran ne verra pas ce que vous écrirez sur lui....
laugh.gif
)

thanx in ze advance
zen.gif

Philito a dit:
Et quand vous dites le 17" est nul mais pas le 20 et le 23, en tout cas c'est l'à priori que j'en ai est identique sauf qu'il a la même hauteur que le 17 mais qu'il est panoramique, non ????

Perso je n'ai pas dit que le 17" est nul, mais tout simplement qu'il est completement depassé vu son prix !! Sia Apple le baisse de moitié ca redeviendra une super affaire...

Le 17" est la plus vieille dalle avec le 22" qui a disparu, alors que le 20" est le plus récent, et ca commence a ce sentir...

Que ce soit sur l'angle de vue ou sur la luminosité, le 20 > 23 >> 17"

Voila c tout, maintenant tu peux etre tres content de ton 17", mais ce n'est plus un achat a conseiller a ce jour...
zen.gif
zen.gif

Ah d'accord, me voilà rassuré....
laugh.gif
ça reste un bon écran donc si on peut l'acheter d'occaz, la c'est vrai je reconnais qu'il est cher, mais je trouve qu'il reste un bon écran et qui donne surtout cette impression de solidité et de robustesse....

je peux le garder.... ouf....
crazy.gif
wink.gif

pareil que Lord, je voulais pas dire qu'il était nul comme matos, mais que par rapport à ce qu'on trouve maintenant pour moitié prix, il ne fait plus le poids !

laugh.gif

ouf, j'ai cru que tu me vouvoyais !!

K

Pareil, quand je dis "naze", c'est par rapport à la concurrence
tongue.gif

Pour le prix d'un studio display 17" d'occasion, t'as de super écrans plats neufs, et pour le prix d'un studio display 17" neuf, là t'as non seulement le super écran plat 17", mais aussi un deuxième
laugh.gif

Ben vous êtes sympas (vous tous, pas un en particulier hein
wink.gif
) de me dire ça cinq mois après l'avoir acheté.... hein
mad.gif
non j'en suis très content, et c'est vrai que c'est plus cher mais c'est mac....

Et donc je préfèrerais pas que des nouveaux en Alu sortent, parce que ça me ferait râler donc voilà....
blush.gif

Et puis tant que votre G5 reste en dessous du bureau, ces écrans vont fort bien avec ma borne airport, mon ipod, les JBL creatures blanc, c'est un en alu qui dépareillerait le tout je crois plutôt.

Ah mais vous voulez tous mettre cette énorme boîte en plein milieu du bureau, le plus en vue possible, même devant l'écran si nécessaire.... ah alors je dis rien..... (et je comprends mieux pourquoi un 23", pour voir au moins les bords de l'écran....)

crazy.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Philito a dit:
Ah mais vous voulez tous mettre cette énorme boîte en plein milieu du bureau, le plus en vue possible, même devant l'écran si nécessaire.... ah alors je dis rien..... (et je comprends mieux pourquoi un 23", pour voir au moins les bords de l'écran....)

Ben dis toi que si c'etait possible, je le ferai bien volontiers
laugh.gif

En effet je trouve que depuis le G3 blanc-bleu, le G4 et maintenant le G5, toutes les tours Apple sont tellement beau et classe sur les côtés avec la pomme au milieu, que c'est un crime de les cacher sous la table...

Ah le cube !! Ou es-tu ??
frown.gif

Lordwizard a dit:
Ben dis toi que si c'etait possible, je le ferai bien volontiers
laugh.gif

En effet je trouve que depuis le G3 blanc-bleu, le G4 et maintenant le G5, toutes les tours Apple sont tellement beau et classe sur les côtés avec la pomme au milieu, que c'est un crime de les cacher sous la table...

Ah le cube !! Ou es-tu ??
frown.gif

Non, non le crime, c'est de laisser tomber son Ti et d'éclater le backlight et que cela n'est pas pris en compte dans la garantie.... et alors vous présentez le Ti au Studio Display 17" (paske bon on a plus les moyens du 23") et vous planquez le Ti en-dessous de la table (juste sur mon radiateur qui est à la bonne taille et place le Ti à 3Cm du bord de la table) quand même et le reste sur le bureau....

CA C'EST UN CRIME !!!!
mad.gif
mad.gif
mad.gif
donc voilà, il m'a fallu un écran et vite.... et je voulais de l'apple surtout (je reviens dessus) l'aspect solide de ces écrans comparés à toute la concurrence....

Maintenant j'aurais une tour, je ne sais pas où je la mettrais, mais une chose que je me dis.... c'est que la tour G5 et un écran alu dépareillerait avec tous les accessoires.... voilà
zen.gif

Pour en revenir aux nouveaux écrans, vous pensez-pas que la promo Formac annonce des nouveaux écrans chez Formac ?
Quand on voit l'ensemble des produits alu de leur gamme, il pourrait bien nous sortir des écrans adaptés aux G5 avant Apple, non ?

Laurent

J'ai un Apple 17" et je viens d'acheter un 18" Sony (X82).
Il n'y a pas photo entre les deux.
À coté du Sony, l'Apple est misérable.
La luminosité et le contraste du Sony règé en position moyenne sont bien supérieures au Apple règlé au maximum.
Le Sony offre bien plus de réglages et d'entrées (une DVI et 2 VGA + son) et l'indépendance vis à vis du Mac.
Il permet une orientation de l'écran complète et la finition et l'esthétique sont sans commune mesure.
Bref, l'Apple est retourné dans sa boîte.
J'ai acheté le Sony la moitié du prix de l'Apple.
Seul manque l'USB.

Idem chez Formac ...

Le 17 Apple se fait vieux ...