Et l'iMac G5, il arrivera quand alors dans notre maison?

iMac G5: faire l'impasse?

• OUI, malgré les retards je vais commander l'iMac G5 actuel.

Votes: 19 12,3%
  • NON, je fais l'impasse sur l'iMac G5 actuel pour la révision B.

Votes: 37 23,9%
  • J'ai reporté mon achat sur une autre gamme (PM 1,8GHz...).

Votes: 13 8,4%
  • iMac G5 déjà commandé, en attente de livraison...

Votes: 51 32,9%
  • iMac G5 déjà commandé et livré!

Votes: 35 22,6%

• Total voters
    155
Statut
Ce sujet est fermé.
sans vouloir etre mechant, j'espere bien que mon PM arrivera avant vos iMac...

et puis la chaine du PM existe depuis lonngtemps, alors que la chaine des iMac vient juste d'etre lancee...

A+
Max

ederntal a dit:
Ceci réponds peut être à ta question.
Sans vouloir m'en mêler,G5 et PPC970 cela se ressemble peut être...mais cela ne me regarde pas :rolleyes:

vous savez que DELL livre en 4 jours montre en main ?

bon, ok, je sors !

mais qd meme, c'est vrai qu'à lire vos poste ça fait flipper ! Apple se moque qd meme de ses clients ! (2 mois d'attente pour un ordinateur, on est revenu en 1984 ou quoi ?)

Bouhhhh, plus de nouvelles depuis le 22 :(
Il s'est paumé au Luxembourg
22 okt 04 30 10 departed direct Apple Shanghai 22 okt 04
22 okt 04 40 69 accept scanned at EDC KN Luxemburg 22 okt 04

et pas de nouvelle sur TNT non plus
Heureusement que ce thread permet de pleurer un peu :D

Flight booked pour le 22. depuis le 19 plus de nouvelles, c'est loin loin oin oin oin oin.

j'ai ai carrément marre. je l'aurais pas pour le long we. c'est la merde !!! :mad:

allons courage

J+45(51) !!

20'' BT AP 512

trevise a dit:
Si les nouveaux powermac G5 arrivent avant les Imac, faudra m'expliquer M'sieur Apple...

L'iMac G5 est sorti depuis deux mois, les commandes effectuées en septembre ont mis du temps à se matérialiser, tandis que le PowerMac mono 1,8 GHz a été présenté le 19 octobre. Le délai pour le PowerMac sera sans doute plus supportable, il est apparu alors que le niveau de production était déjà supérieur.

wadouk a dit:
Flight booked pour le 22. depuis le 19 plus de nouvelles, c'est loin loin oin oin oin oin.

j'ai ai carrément marre. je l'aurais pas pour le long we. c'est la merde !!! :mad:

allons courage

J+45(51) !!

20'' BT AP 512
De même pour moi. Je fais parti du lot de personnes qui n'ont pas de chance. Imac G5 20 commandé le 4/09, shipped le 19/10 et pour finir un avion qui ne décolle pas. Je crois bien que mon G5 va faire un détour par les Pays Bas, descendre à Marseille, et remonter par Bordeaux et enfin pour Noël je l'aurai dans mes petits souliers.

Sérieusement si une personne qui bosse chez Apple peut m'expliquer comment ils s'organisent pour les livraisons !!. Y a t-il une logique?

Mon imac n' ajamais été aussi près d'être livré.

MiniMe a dit:
L'iMac G5 est sorti depuis deux mois, les commandes effectuées en septembre ont mis du temps à se matérialiser, tandis que le PowerMac mono 1,8 GHz a été présenté le 19 octobre. Le délai pour le PowerMac sera sans doute plus supportable, il est apparu alors que le niveau de production était déjà supérieur.
Puisse-tu dire vrai, mais je me demande surtout quelle sera la politique d'Apple : tout donner sur l'Imac G5 dont les commandes commencent à dater, ou mixer entre les demandes d'Imac et celles du PM mono au risque de rallonger encore les délais de livraison de l'Imac.
Parce que 40% de production en plus, c'est bien, mais surement pas suffisant pour toutes les bécanes équipées de G5 (commence à y en avoir quelques unes). Ou tout le monde est traité pareil, et ça va hurler, ou on privilégie les plus vieilles commandes, donc l'Imac et du coup c'est le PM qui va se prendre du retard dans les dents.
Quant au malheureux qui attend son PM double proc depuis 123 jours, je sens qu'il va en reprendre pour un tour :D

Commandé à l'apple expo : recu aujourd'hui.

J'ai un problème d'alim et je vais la changé mais le bruit semble bien moins fort que ceux que j'avais entendu sur les 1er modèles... C'est supportable alors que sur les autres non. Je vais quand même la changée!

Bonne attente à tous et franchement il boost avec 1Go de ram :)

J+53 iMac G5 20"

En fait il se passe bien des choses bizarres!
Apple me confirme ce jour que ma commande est réellement prête depuis 10 jours...GLURPS! mais que le transporteur ne semble pas disposé à retirer le colis pour le rapatrier jusqu'en occident!!!!
KOUA?????C'est maintenant la faute du livreur et eux n'y sont pour rien....
J'ai alors proposé d'aller sur place le chercher si Apple m'offre le billet d'avion...Je n'en sais tjs pas plus à part la phrase magique que j'ai entendu 158 fois :
-"vous recevrez un email de confirmation dès le départ de notre centre de production et glougloute etc etc...et j't'embobine comme je peux...."
Patience et à suivre...

D'après info d'un revendeur, les imac G5 commandés à Aplle US (cause config spéciales) vers le 2/09 - seraient en fabrication ... date d'arrivée avant le 15/11....
On peut y croire !?

Tous les revendeurs n'ont pas encore d'imac G5 en démonstration...peut-être en janvier !!!

Les délais seraient aujourd'hui toujours de 2 mois.. mi-janvier !

55 jours

lp :up:

Salut

Mon iMac G5 est "truck arrived at final destination" depuis le 22 Oct. Puis, plus rien. Pas d'évolution. J'ai pu voir sur les trackings les plus courants publiés ici que le jour même ou le lendemain il repartait, pour être à Garonor dés le jour suivant... Que se passe t'il ?

Quelqu'un peut-il me confirmer que le numéro à 8 chiffres est bien le même pour TNT, ou quelle est la référence à prendre en compte pour le suivre avec TNT ?

Sur www.apecode.com/appletrack, le lien avec la réf sur 8 chiffres pour continuer le tracking sur TNT est-il valide ?

J'en ai assez

J + 56

bgambier@vcf.fr a dit:
Salut

Mon iMac G5 est "truck arrived at final destination" depuis le 22 Oct. Puis, plus rien. Pas d'évolution. J'ai pu voir sur les trackings les plus courants publiés ici que le jour même ou le lendemain il repartait, pour être à Garonor dés le jour suivant... Que se passe t'il ?

Quelqu'un peut-il me confirmer que le numéro à 8 chiffres est bien le même pour TNT, ou quelle est la référence à prendre en compte pour le suivre avec TNT ?

Sur www.apecode.com/appletrack, le lien avec la réf sur 8 chiffres pour continuer le tracking sur TNT est-il valide ?

J'en ai assez

J + 56

Oui oui elle est bien valide, je ne craint qu'il n'y un soucis avec ton colis. Le mieux à faire est d'appeler le service client internationale de TNT :)
Moi je l'ai recu trois jours après que le colis soit arrivé, que te dis Apple ?

bgambier@vcf.fr a dit:
Pour TNT, je préfère passer par le site TNT france www.tnt.com/country/fr_fr.html et c'est le même numéro en cochant "référence client"

Le mien a mis 3 jours pour faire Luxembourg-Hollande (22-25 Octobre) :(

25 okt 04 90 75 truck arrived at final destination Apple Shanghai
22 okt 04 30 10 departed directKN Luxemburg
22 okt 04 40 69 accept scanned at EDCKN Luxemburg

Toujours pas enregistré sur TNT France :(

Courage les gars, ne baissez surtout pas les bras; il finiira bien par arriver !! :up:

allez 56 (reste encore 9) !
lp :up:

Statut
Ce sujet est fermé.