Sans vouloir m'en mêler,G5 et PPC970 cela se ressemble peut être...mais cela ne me regarde pas :rolleyes:ederntal a dit:Ceci réponds peut être à ta question.
trevise a dit:Si les nouveaux powermac G5 arrivent avant les Imac, faudra m'expliquer M'sieur Apple...
De même pour moi. Je fais parti du lot de personnes qui n'ont pas de chance. Imac G5 20 commandé le 4/09, shipped le 19/10 et pour finir un avion qui ne décolle pas. Je crois bien que mon G5 va faire un détour par les Pays Bas, descendre à Marseille, et remonter par Bordeaux et enfin pour Noël je l'aurai dans mes petits souliers.wadouk a dit:Flight booked pour le 22. depuis le 19 plus de nouvelles, c'est loin loin oin oin oin oin.
j'ai ai carrément marre. je l'aurais pas pour le long we. c'est la merde !!! :mad:
allons courage
J+45(51) !!
20'' BT AP 512
Puisse-tu dire vrai, mais je me demande surtout quelle sera la politique d'Apple : tout donner sur l'Imac G5 dont les commandes commencent à dater, ou mixer entre les demandes d'Imac et celles du PM mono au risque de rallonger encore les délais de livraison de l'Imac.MiniMe a dit:L'iMac G5 est sorti depuis deux mois, les commandes effectuées en septembre ont mis du temps à se matérialiser, tandis que le PowerMac mono 1,8 GHz a été présenté le 19 octobre. Le délai pour le PowerMac sera sans doute plus supportable, il est apparu alors que le niveau de production était déjà supérieur.
bgambier@vcf.fr a dit:Salut
Mon iMac G5 est "truck arrived at final destination" depuis le 22 Oct. Puis, plus rien. Pas d'évolution. J'ai pu voir sur les trackings les plus courants publiés ici que le jour même ou le lendemain il repartait, pour être à Garonor dés le jour suivant... Que se passe t'il ?
Quelqu'un peut-il me confirmer que le numéro à 8 chiffres est bien le même pour TNT, ou quelle est la référence à prendre en compte pour le suivre avec TNT ?
Sur www.apecode.com/appletrack, le lien avec la réf sur 8 chiffres pour continuer le tracking sur TNT est-il valide ?
J'en ai assez
J + 56
Pour TNT, je préfère passer par le site TNT france www.tnt.com/country/fr_fr.html et c'est le même numéro en cochant "référence client"bgambier@vcf.fr a dit:Sur www.apecode.com/appletrack, le lien avec la réf sur 8 chiffres pour continuer le tracking sur TNT est-il valide ?