FloX a dit:Apparemment il te rente environ 6/7 jours avant livraisonAllez courage !
ça me parait optimiste. Dans mon xas, le camion est arrivé au luxembourg le 20, et toujours pas de trace chez TNT...
FloX a dit:Apparemment il te rente environ 6/7 jours avant livraisonAllez courage !
locyrille a dit:ça me parait optimiste. Dans mon xas, le camion est arrivé au luxembourg le 20, et toujours pas de trace chez TNT...
loranbilly a dit:ça fait pile 2 mois après la commande : il parait que c'est un délai normal pour un produit Apple Hiiiiiiiiiiiiiiiiiic!
On m'a envoyé des mails d'excuses pour le retard ....j'espère recevoir un cadeau pour noël!
Pas étonnant que la FNAC ne puisse plus livrer avant 2005!
à suivre...
La notification d'expédition ? C'est pour quand ça ? 3 à 7 jours vraiment ? à partir de maintenant ou du "Flight Booked" ? Certains on le flight booked le 27/10, si je lis biens au-dessus, c'est loin ça le 27 !Prévoyez 3 à 7 jours pour la livraison de votre commande à réception de la notification d'expédition
c'est vrai que c loin le 27 .. je comprends pas pourquoi d'ailleurs .. grrrr ... ils ont ma commande le 22 dans leur camion et le vol n'est possible que qu'à partir du 27 ... c'po cool.Cricri a dit:La notification d'expédition ? C'est pour quand ça ? 3 à 7 jours vraiment ? à partir de maintenant ou du "Flight Booked" ? Certains on le flight booked le 27/10, si je lis biens au-dessus, c'est loin ça le 27 !
Alors là je vois pas comment tu peux recevoir ta commande "sous 6 - 7 jours". Remarque moi en une journée ils ont pas été foutu de réserver un vol!LCé a dit:c'est vrai que c loin le 27 .. je comprends pas pourquoi d'ailleurs .. grrrr ... ils ont ma commande le 22 dans leur camion et le vol n'est possible que qu'à partir du 27 ... c'po cool.
Bah ils disent "6-7 jours ouvrés" (même si les avions volent le WE !) comme ça ils se couvrent (un peu) ... mais c clair que j'aurais pas mon iMac avant 10 jours ! (non ouvrés)Cricri a dit:Alors là je vois pas comment tu peux recevoir ta commande "sous 6 - 7 jours". Remarque moi en une journée ils ont pas été foutu de réserver un vol!
Je te tiendrai au courant s'il trouve de la place avant le 27 :rolleyes:
trevise a dit:Si les nouveaux powermac G5 arrivent avant les Imac, faudra m'expliquer M'sieur Apple... Je croyais que les Imacs n'arrivaient pas à cause du proc G5 qu'IBM n'arrive pas à fournir, or c'est le même dans les deux bécanes (pour le 20" en tout cas). Donc de deux choses l'une :
- ou les powermacs mono arrivent encore plus tard que les Imac, et c'est logique mais chiant
- ou les powermacs mono arrivent avant les Imacs, et là y'a de l'arnaque dans l'air.
Entre parenthèse, quelle bonne idée de sortir maintenant une nouvelle bécane équipée du G5 alors que la bécane précédente (l'Imac) commence vraiment à mériter son slogan : où est l'ordinateur ?![]()
IBM a fait un communiqué de presse indiquant que sa production de puces, dont le PPC 970 fait parti, allait maintenant beaucoup mieux et allait croître de 40% pour le dernier trimestre 2004.
Apple en aura bien besoin pour vendre ses iMacs et ses nouveaux PowerMac G5 1,8. On ne peut donc qu'espérer une profusion de ces machines pour Noël...
Monsieur Jobs raconter des bobards?....allons!trevise a dit:Si les nouveaux powermac G5 arrivent avant les Imac, faudra m'expliquer M'sieur Apple... Je croyais que les Imacs n'arrivaient pas à cause du proc G5 qu'IBM n'arrive pas à fournir, or c'est le même dans les deux bécanes (pour le 20" en tout cas). Donc de deux choses l'une :
- ou les powermacs mono arrivent encore plus tard que les Imac, et c'est logique mais chiant
- ou les powermacs mono arrivent avant les Imacs, et là y'a de l'arnaque dans l'air.
Entre parenthèse, quelle bonne idée de sortir maintenant une nouvelle bécane équipée du G5 alors que la bécane précédente (l'Imac) commence vraiment à mériter son slogan : où est l'ordinateur ?![]()