Et l'iMac G5, il arrivera quand alors dans notre maison?

iMac G5: faire l'impasse?

• OUI, malgré les retards je vais commander l'iMac G5 actuel.

Votes: 19 12,3%
  • NON, je fais l'impasse sur l'iMac G5 actuel pour la révision B.

Votes: 37 23,9%
  • J'ai reporté mon achat sur une autre gamme (PM 1,8GHz...).

Votes: 13 8,4%
  • iMac G5 déjà commandé, en attente de livraison...

Votes: 51 32,9%
  • iMac G5 déjà commandé et livré!

Votes: 35 22,6%

• Total voters
    155
Statut
Ce sujet est fermé.
Livré le 5 novembre à 10 H

05 nov. 2004*
08:00*
Garonor*
Out For Delivery*

05 nov. 2004*
05:14*
Garonor Road Hub*
Import Received*

04 nov. 2004*
23:32*
Eindhoven*
Shipped From Originating Depot*

04 nov. 2004*
16:42*
Arnhem Hub*
Consignment Received At Transit Point*

04 nov. 2004*
15:40*
Arnhem Hub*
Consignment Received At Transit Point*

04 nov. 2004*
15:40*
Arnhem Hub*
Consignment Passed Through Transit Point*

4-nov-04
7:15
MANIFESTED

4-nov-04
7:15
PALLET CLOSED

3-nov-04
13:20
Pick List Printed

3-nov-04
13:20
JOB CREATED

03 nov 04
90 75
truck arrived at final destination
Apple Shanghai
28 okt 04

02 nov 04
30 10
departed direct
KN Luxemburg
*

02 nov 04
40 69
accept scanned at EDC
KN Luxemburg
28 okt 04

28 okt 04
32 55
flight departed
Kuehne & Nagel Shanghai
*

28 okt 04
32 05
Flight Booked
Kuehne & Nagel Shanghai
*

25 okt 04
86 06
shipment on hold due to cargo exceeding daily space allocation
KN Luxemburg
*

23 okt 04
30 60
departed from product source
Kuehne & Nagel Shanghai
*

23 okt 04
05 00
boxes scanned
Kuehne & Nagel Shanghai
*

23 okt 04
30 64
Departed from source
Apple Shanghai
*

23 okt 04
00 05
Data received from supplier
Apple Shanghai
*

• J’aime
Réactions: yoffy
C'est à se demander s'il n'y a pas un problème de fabrication sur les configs iMac 20" - gros DD - grosse mémoire... c'est pas normal que ce soit si long à livrer ?
lp :rose:
Pourvu qu'on se ramasse pas un iMac mal en point au départ ?

Cricri a dit:
Ca fait du bien après 2 mois de misère ! :D :D ;)
Bon,alors,pas de bruit,pas de hub/Firewire qui brûle,l'écran ne chauffe pas,les pixels,le bus....en 128,la Ram ?..... j'éspère que tout va bien! :)

(sinon je ne trouve guère d'alternative à cet iMac G5......il y a de fortes chances que je repasse commande.)

yoffy a dit:
Bon,alors,pas de bruit,pas de hub/Firewire qui brûle,l'écran ne chauffe pas,les pixels,le bus....en 128,la Ram ?..... j'éspère que tout va bien! :)

(sinon je ne trouve guère d'alternative à cet iMac G5......il y a de fortes chances que je repasse commande.)

Je viens de répondre ICI ;)

mac-aïoli a dit:
Déprime du samedi, il est où mon iMac? :(

hum ... peut-être seras-tu moins content quand tu l'auras reçu :D
perso je suis en train de me demander si je vais pas faire jouer les 10 jours de garantie/Remboursé pour m'en débarraser !

et pourquoi ? parce que le bruit du ventilo m'insupporte ... quand il est au minimum ça passe ... mais dés que je fais de la vidéo ou autre trucs qui demande un peu plus de CPU il fait un boucan insupportable pour une machine "silencieuse".

Vérifie si tu as bien 1Go de mémoire. Il me semble avoir lu que avec 256Mo de RAM le ventillo monte assez rapidement...

j'ai bien 1Go (2x512) et je fonctionne bien en 128 (2 barrettes identiques)
je finie par me dire que je suis trop exigeant et que j'espérais un truc tellement calme que je suis dégouté de ce bruit "fluctuant" ... car si au moins il faisait un bruit régulier ... mais non ... il monte et descend en fonction de l'utilisation.

Enfin bon .. si vous habitez au milieu des champs, évité le iMac G5 car il est fait du bruit contrairement à ce que veulent bien nous laisser entendre les pubs. Question de santé mental !

LCé a dit:
hum ... peut-être seras-tu moins content quand tu l'auras reçu :D

En ce moment je suis sur un pc qu'on m'a preté, ralenti par je ne sais combien de problèmes, au bruit d'un airbus en phase de décollage.... alors, tout ce qui peut faire tourner osX me paraîtra un paradis.

mac-aïoli a dit:
En ce moment je suis sur un pc qu'on m'a preté, ralenti par je ne sais combien de problèmes, au bruit d'un airbus en phase de décollage.... alors, tout ce qui peut faire tourner osX me paraîtra un paradis.

ouais j'ai aussi switché .. j'ai un PC genre "airbus" et bizarement il me gène moins ... parce qu le bruit est plus franc ... moins insidieux ... là on dirait que mon voisin passe l'aspirateur et que je l'entend à travers le mur ... un bruit sourd et continue.

Si j'avais eu le choix je pense que j'aurais volontier fait l'impasse sur cet iMac pour prendre le rev b ou mieux un powermac plus tard. Mais la mort de l'iMac G3 et l'état de mes finances ne me permettent pas de faire autrement.
Je lis beaucoup de choses sur le bruit de ce nouvel iMac et je ne comprend pas comment certains peuvent le trouver silencieux et d'autres trouver le bruit tellement insupportable qu'ils hésitent à le rendre après l'avoir attendu très longtemps.

Statut
Ce sujet est fermé.