Et l'iMac G5, il arrivera quand alors dans notre maison?

iMac G5: faire l'impasse?

• OUI, malgré les retards je vais commander l'iMac G5 actuel.

Votes: 19 12,3%
  • NON, je fais l'impasse sur l'iMac G5 actuel pour la révision B.

Votes: 37 23,9%
  • J'ai reporté mon achat sur une autre gamme (PM 1,8GHz...).

Votes: 13 8,4%
  • iMac G5 déjà commandé, en attente de livraison...

Votes: 51 32,9%
  • iMac G5 déjà commandé et livré!

Votes: 35 22,6%

• Total voters
    155
Statut
Ce sujet est fermé.
mac-aïoli a dit:
Si j'avais eu le choix je pense que j'aurais volontier fait l'impasse sur cet iMac pour prendre le rev b ou mieux un powermac plus tard. Mais la mort de l'iMac G3 et l'état de mes finances ne me permettent pas de faire autrement.
Je lis beaucoup de chose sur le bruit de ce nouvel iMac et je ne comprend pas comment certains peuvent le trouver silencieux et d'autres trouver le bruit tellement insupportable qu'il hésite à le rendre après l'avoir attendu très longtemps.

ben moi je comprends ceux qui se plaignaient ... par contre, je suis convaincu par OSX et je ne veux plus revenir sur PC ... celà dit, il me faudrait trouver un MAC totalement silencieux ...

Il existe bien une famille d'iMac silencieuse mise à part le disque ou autre CD. Pas le moindre de bruit de ventilo... c'était la famille iMac DV... pas de ventilo dedans... refroidisement par système de convection...

Il existait aussi le cube, avec une absence de ventilo, enfin, je pense :mouais:

Mais il se fait cher en occasion,....

NightWalker a dit:
Il existe bien une famille d'iMac silencieuse mise à part le disque ou autre CD. Pas le moindre de bruit de ventilo... c'était la famille iMac DV... pas de ventilo dedans... refroidisement par système de convection...
Exactement, c'est celui que j'ai et j'ai du mal avec l'iMac G5 (qui est parfait autrement). LCé je t'ai envoyé un MP. :zen:

Cricri a dit:
Exactement, c'est celui que j'ai et j'ai du mal avec l'iMac G5 (qui est parfait autrement). LCé je t'ai envoyé un MP. :zen:
Et par rapport à un iMac Bondi blue 233Mhz qui n'est pas très silencieux, ça donne quoi?

Après 68 jours d'attente mon iMac G5 20" vient de fouler le sol Français!
Le colis sera dispo demain car j'irai le chercher plutôt que d'attendre encore qq jours les aléas du livreur!
En souhaitant que le carton ne m'explose pas à la tronche ou autre galère en appuyant sur le bouton "ON"!?!...on verra demain!
J'ai fait part de mon archi mécontentement auprès d'Apple et j'attends tjs mon iPod gratuit pour Noël car c'est le minimum pour 2 mois de retard!!! :eek:

Le sujet s'est sensiblement déplacé.
J'ai recu mon imac depuis 3 jours
En jounée le bruit est ridicule, puisque l'environnement extérieur prend le dessus.
Le soir, il y a en effet un ron ron et parfois une vibration (toutes les 30 s) qui se mele au bruissemnt de la nuit.
Un peu d' Itunes (volume à 4) et on entend plus rien.

Je reste encore pantois devant la beauté de l'écran

Remarque, j'ai évalué la performance de l'Imac G5 1,8Ghz, 20 pouces 256 Mo de RAM. J'utlise le logiciel HANDBRAKE qui permet d'encoder un DVD en DivX.
J'ai un taux de 26 fps (frame per sec), contre 11 pour mon imac G4 800.
Je divise par deux le temps d'encodage.
J'ai observé un taux de 37 sur un bipro 1,8 Ghz.

Donc je suis content de mon Imac!

a+
:zen:

Cricri a dit:
Et par rapport à un iMac Bondi blue 233Mhz qui n'est pas très silencieux, ça donne quoi? (bis)

En même temps je vous vois tous fulminer, mais ils avaient prévenus que ce serait la croix et la bannière au début? non? Que ce serait long... ET BEN C'EST LONG... :)

Comme le disait Lao Tseu, la patience, est mère de... de quoi d'ailleurs...
Allez courage, au moins vous l'avez commandé, moi j'ai pzux pas encore... :zen:
Arno :) :)

69 jours !!!

plus que 200-69 = 131 !!!
lp :up:

Statut
Ce sujet est fermé.