Et l'iMac G5, il arrivera quand alors dans notre maison?

iMac G5: faire l'impasse?

• OUI, malgré les retards je vais commander l'iMac G5 actuel.

Votes: 19 12,3%
  • NON, je fais l'impasse sur l'iMac G5 actuel pour la révision B.

Votes: 37 23,9%
  • J'ai reporté mon achat sur une autre gamme (PM 1,8GHz...).

Votes: 13 8,4%
  • iMac G5 déjà commandé, en attente de livraison...

Votes: 51 32,9%
  • iMac G5 déjà commandé et livré!

Votes: 35 22,6%

• Total voters
    155
Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour,

Le mien est toujours à Shangai je crois :

19 okt 04 32 05 Flight Booked Apple Shanghai
16 okt 04 30 60 departed from product source Kuehne & Nagel Shanghai
16 okt 04 05 00 boxes scanned Kuehne & Nagel Shanghai
16 okt 04 00 05 Data received from supplier Apple Shanghai
16 okt 04 30 64 Departed from source Apple Shanghai

Pas de date pour le flight !!! Tu as une date toi TNK ? Il est déjà 15h15 à Shangai, et aucune info sur le vol...

mickeyclub a dit:
Salut à tous,

D'abord merci pour vos précieux conseils...

Et puis, surtout :
18 okt 04
30 10
departed direct
Apple Shanghai

Ca veut bien dire qu'il est dans l'avion ??! Depuis lundi 18 ?? il sera peut-être là vendredi ??
J'espère être encore vivant pour le réceptionner, pas encore mort d'impatience je veux dire ;-)
Il sera là jeudi ou vendredi chez toi, au pire la semaine d'après mais quand on regarde les autres historiques tu devrais l'avoir fin de semaine :)
Le status devrait changer aujourd'hui pour passer à la partie TNT ;)

FloX a dit:
Il sera là jeudi ou vendredi chez toi, au pire la semaine d'après mais quand on regarde les autres historiques tu devrais l'avoir fin de semaine :)
Le status devrait changer aujourd'hui pour passer à la partie TNT ;)

Super, fantastique...
Merci beaucoup.

Je prie pour qu'il soit là avant le week end et vous enverrai une photo (tout le monde l'a vu maintenant, mais ca pourra relancer le fil 'et c'est comment chez vous' !)

Il fait beau sur mon ile
Un bon 26 degrés, les oiseaux chantent, la mer brille
Heureusemnt qu'il y a ca pour oublier que j'en suis a J+44
Et qu'aux dernieres nouvelles, le commercial de la STOR ne connait PAS les délais....
Cool raoul

Ahhh, que disais je plus haut: les oiseaux, la mer... Soyons zen

a+ :mad:

bgambier@vcf.fr a dit:
Bonjour,

Le mien est toujours à Shangai je crois :

19 okt 04 32 05 Flight Booked Apple Shanghai
16 okt 04 30 60 departed from product source Kuehne & Nagel Shanghai
16 okt 04 05 00 boxes scanned Kuehne & Nagel Shanghai
16 okt 04 00 05 Data received from supplier Apple Shanghai
16 okt 04 30 64 Departed from source Apple Shanghai

Pas de date pour le flight !!! Tu as une date toi TNK ? Il est déjà 15h15 à Shangai, et aucune info sur le vol...
Heuhh, flight booked 19 okt: tu es réservé sur un vol du 19. Les avions cargo (et vu le niveau du commerce extérieur de la Chine, c'est sans doute majoritairement par des avions cargo que toutes les marchandises doivent partir...) ont la plupart du temps des crénaux horaires "décalés" par rapport aux vols passagers...

TNK a dit:
Heuhh, flight booked 19 okt: tu es réservé sur un vol du 19. Les avions cargo (et vu le niveau du commerce extérieur de la Chine, c'est sans doute majoritairement par des avions cargo que toutes les marchandises doivent partir...) ont la plupart du temps des crénaux horaires "décalés" par rapport aux vols passagers...

Un vol du 19 ? Si je ne me trompe, c'était hier ?!? C'est normal qu'il n'y ait pas de nouvelles infos depuis ? A voir les autres historiques, le "departed" était renseigné à la meme date... Ca veut dire koi ?????

50 jours... Record ?

bgambier@vcf.fr a dit:
Un vol du 19 ? Si je ne me trompe, c'était hier ?!? C'est normal qu'il n'y ait pas de nouvelles infos depuis ? A voir les autres historiques, le "departed" était renseigné à la meme date... Ca veut dire koi ?????

50 jours... Record ?
Voilà l'historique d'une livraison correcte :

KN High Tech Logistics :
06 okt 04 90 75 truck arrived at final destination Apple Shanghai
05 okt 04 30 10 departed direct KN Luxemburg
05 okt 04 40 60 Arrived at EDC KN Luxemburg
01 okt 04 32 55 flight departed Kuehne & Nagel Shanghai
01 okt 04 32 05 Flight Booked Kuehne & Nagel Shanghai
30 sep 04 30 60 departed from product source Kuehne & Nagel Shanghai
30 sep 04 05 00 boxes scanned Kuehne & Nagel Shanghai
30 sep 04 00 05 Data received from supplier Apple Shanghai

Puis ensuite :
TNT :
08 Oct 2004 00:16 Le Mans Import Received
07 Oct 2004 07:36 Garonor Road Hub Consignment Received At Transit Point
07 Oct 2004 05:03 Garonor Import Received
06 Oct 2004 23:38 Eindhoven Shipped From Originating Depot
06 Oct 2004 19:28 Arnhem Hub Consignment Passed Through Transit Point
06 Oct 2004 19:27 Arnhem Hub Consignment Received At Transit Point

En gros ton imac est dans l'avion, tu auras des nouvelles dans 2/3 jours :) Livraison pour la semaine prochaine si tout se passe bien :)

TNK a dit:
Heuhh, à moins que tu ne vives dans une brèche spatio-temporelle, c'est aujourd'hui le 19, et avec entre 6 et 8 heures de décalage horaire, c'est encore le 19 en ce moment même en Chine....

Bon OK, je sors de ma brèche... effectivement on est le 19... si tu pouvais me dire comment je m'appelle et où j'habite ça m'arrangerait... Merci à TKN de m'ouvrir les yeux !
Donc il est dans l'avion, ou il va y monter avec ses petites papates... Il y aura sans doute plus de news demain !

Le site de suivi d'Apple est toujours OFF...

Quelqu'un peut-il me dire si le précieux joujou est livré avec Quicken 2004 ? Ou l'ont ils remplacé par "Tous comptes faits" ?

@+++

Jvais aller mettre un ptit cierge pour qu'on l'ait vendredi :D

Gniark Gniark je viens d'appeler TNT ils sont ouverts le samedi matin au cas ou je pourrais pas receptionner le colis vendredi :D

Vendredi, ça serait le rêve ! :)

Tout un week-end avec mon imac :love:
(Faut vite que je me trouve une copine).

C'est cool qu'ils livrent le samedi matin...

(T'habites où Flox ? T'as lu mon MP ?)

eh, eh, il part, il part ...

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

19 okt 04 30 60 departed from product source Apple Shanghai
19 okt 04 05 00 boxes scanned Kuehne & Nagel Shanghai
19 okt 04 00 05 Data received from supplier Apple Shanghai

j'espère que je l'aurais pour le week end du 30 31 oct et et et 1er

plus que deux semaines:zen:

j+39 (45)
j'approche le record ?

sinon, vous avez vu sur le site d'apple, le suivi est en travaux depuis ce matin, ils vont nous sortir quoi ?

Gabi a dit:
Vendredi, ça serait le rêve ! :)

Tout un week-end avec mon imac :love:
(Faut vite que je me trouve une copine).

C'est cool qu'ils livrent le samedi matin...

(T'habites où Flox ? T'as lu mon MP ?)
Hopla j'ai répondu au MP :)

Euh pour la livraison c'est uniquement jusqu'au vendredi, mais tu peux aller le chercher a ton dépot si il est ouvert le samedi matin :D

Tout un week-end avec mon imac et ma copine :love: :D

Bon ben le discour du vendeur de la fnac a completement changé. Quand il a pris ma commande c'était:" trois semaines maximum, Monsieur". Huit jours après c'est: " oulà, cinq à huit semaines"," non je ne vous ai pas dit trois semaines. figurez vous que je connais bien Apple et je ne vous aurais jamais dit trois semaines....":mad: .

déja trois semaines c'est trop dur. Deux mois je pourrais pas.:(
Quelqu'un a t'il reçu un imac commandé à la fnac (sans option). quels étaient les délais?
Arghhhhhhhhhhh:confused: :affraid: :sick: :hosto:

mac-aïoli a dit:
Bon ben le discour du vendeur de la fnac a completement changé. Quand il a pris ma commande c'était:" trois semaines maximum, Monsieur". Huit jours après c'est: " oulà, cinq à huit semaines"," non je ne vous ai pas dit trois semaines. figurez vous que je connais bien Apple et je ne vous aurais jamais dit trois semaines....":mad: .

déja trois semaines c'est trop dur. Deux mois je pourrais pas.:(
Quelqu'un a t'il reçu un imac commandé à la fnac (sans option). quels étaient les délais?
Arghhhhhhhhhhh:confused: :affraid: :sick: :hosto:
lol il y en avait 8 en stock la semaine dernière à la fnac digi :D Tout le monde parle d'une réduction des délais, je pense que ca ne devrait plus tarder ... Enfin avec la fnac c'est pas certain, il doit y avoir du monde avant toi sur la liste d'attente :hein:

FloX a dit:
lol il y en avait 8 en stock la semaine dernière à la fnac digi :D Tout le monde parle d'une réduction des délais, je pense que ca ne devrait plus tarder ... Enfin avec la fnac c'est pas certain, il doit y avoir du monde avant toi sur la liste d'attente :hein:
Je suis sur Marseille, donc la fnac digi je veux bien mais il doit y avoir plus près, non?
Sinon je suis sixième sur une liste d'attente. Mais ça ne me renseigne pas beaucoup sur les délais vu que le vendeur ne peut pas me dire quand sera livré le premier sur la liste:confused: .
Et le plus frustrant c'est que je ne peux pas suivre, comme vous, les périgrinations de mon iMac en chine où ailleurs. Bref rien à me mettre sous la dent. J'en suis reduit à imaginer le pire:( .
Je n'ai plus d'ordi actuellement ( la mort de l'ancien m'ayant poussé à acheter, ou plutôt commander, cette arlésienne d'iMac G5). L'attente très vive d'avoir mon nouveau joujou sur le bureau se double d'une réelle nécessité.

Bon courrage à tous.

mac-aïoli a dit:
Je suis sur Marseille, donc la fnac digi je veux bien mais il doit y avoir plus près, non?
Sinon je suis sixième sur une liste d'attente. Mais ça ne me renseigne pas beaucoup sur les délais vu que le vendeur ne peut pas me dire quand sera livré le premier sur la liste:confused: .
Et le plus frustrant c'est que je ne peux pas suivre, comme vous, les périgrinations de mon iMac en chine où ailleurs. Bref rien à me mettre sous la dent. J'en suis reduit à imaginer le pire:( .
Je n'ai plus d'ordi actuellement ( la mort de l'ancien m'ayant poussé à acheter, ou plutôt commander, cette arlésienne d'iMac G5). L'attente très vive d'avoir mon nouveau joujou sur le bureau se double d'une réelle nécessité.

Bon courrage à tous.
T'as essayé d'appeler les différents distributeur du coté de Marseille ? Y a peut etre un distributeur qui a du stock :)

Y en a des revendeurs agréés apple a marseille :
IC marseille => Po de stock 4 à 6 semaines de délais.
APOGEE => A contacter
ELP => A contacter

Toutes les adresses des revendeurs : http://www.apple.com/fr/buy/find

Statut
Ce sujet est fermé.