Et l'iMac G5, il arrivera quand alors dans notre maison?

iMac G5: faire l'impasse?

• OUI, malgré les retards je vais commander l'iMac G5 actuel.

Votes: 19 12,3%
  • NON, je fais l'impasse sur l'iMac G5 actuel pour la révision B.

Votes: 37 23,9%
  • J'ai reporté mon achat sur une autre gamme (PM 1,8GHz...).

Votes: 13 8,4%
  • iMac G5 déjà commandé, en attente de livraison...

Votes: 51 32,9%
  • iMac G5 déjà commandé et livré!

Votes: 35 22,6%

• Total voters
    155
Statut
Ce sujet est fermé.
a surcouf, pas de livraisonavant noel maintenant. prevoir au moins 6 semaines pour en avoir un chez eux ...

a+
max

Dans le sondage il aurait été interressant de demander la date de commande de l'imac...

lp :up:

Oui il doit être arrivé en transit au Luxembourg.
Pas toujours très clair ce "Shanghai" qui est toujours là...

Pour le tracker je passe par http://www.apecode.com/appletrack/ et je n'ai qu'une date pour le statut. J'e n'ai pas la date de mise à jour du statut.

Par où passez-vous ? L'Apple Status page d'Apple ne me donne aucun détail d'activité ?

Cricri a dit:
Oui il doit être arrivé en transit au Luxembourg.
Pas toujours très clair ce "Shanghai" qui est toujours là...

Pour le tracker je passe par http://www.apecode.com/appletrack/ et je n'ai qu'une date pour le statut. J'e n'ai pas la date de mise à jour du statut.

Par où passez-vous ? L'Apple Status page d'Apple ne me donne aucun détail d'activité ?
Thx ...

je passe aussi par cette url mais j'ai des codes avec 2 dates

01 nov 04 | 30 10 | departed direct | Apple Shanghai | 29 okt 04
01 nov 04 | 40 69 | accept scanned at EDC | KN Luxemburg | 29 okt 04

alors je ne sais pas si la première date est uniquement la màj du statut alors que mon iMac est déjà parti du luxembourg le 29 ... arrgg ... Ca voudrait aussi dire qu'il est actuellement sur la route et que je ne le sais pas :)

Pas toujours très clair ce statut !

a+

LCé a dit:
Thx ...

je passe aussi par cette url mais j'ai des codes avec 2 dates

01 nov 04 | 30 10 | departed direct | Apple Shanghai | 29 okt 04
01 nov 04 | 40 69 | accept scanned at EDC | KN Luxemburg | 29 okt 04

alors je ne sais pas si la première date est uniquement la màj du statut alors que mon iMac est déjà parti du luxembourg le 29 ... arrgg ... Ca voudrait aussi dire qu'il est actuellement sur la route et que je ne le sais pas :)

Pas toujours très clair ce statut !

a+

Il vient de prendre la route pour la Hollande, le "Apple Shangai" indique que c'est toujours les ordres d'Apple Shangai qui sont exécutés

YESSSS !!!! ayé !! je l'ai ! ;) vive mon petit revendeur apple !
j'ai galeré un peu pour partager ma connection entre mon 400 dv et celui là mais tout roule impec.
Je trouve que pour 256 de ram ça va... en même temps, c'est le jour et la nuit en comparaison avec mon ancien imac...
courage pour ceux qui attendent encore...

a noter que mon PowerMac doit arrive demain :) 10 jours en tout et pour tout, avec jours non ouvres et feries !

A+
Max

c'est reparti ! rien en vue...
62 jours !!

j'ai relancé le revendeur, qui a relancé apple us... qui a dit : y a pas assez d'alimentations pour 220 v - europe... et elles arrivent au compte goutte...
et qu'il y a de gentils chinois qui changent (à la main) les alims qui faisaient du bruit.

Si il n'y a plus d'alimentations dans les usines tous les ouvriers vont mourir de faim et les délais vont encore s'allonger.
Quelqu'un aurait il l'adresse de l'usine qu'on puisse leur envoyer du bon camembert de Normandie et du cassoulet!
:heu:

Ils détestent le fromage !!!! parole de chinois !
lp
:zen:

Statut
Ce sujet est fermé.