Et l'iMac G5, il arrivera quand alors dans notre maison?

iMac G5: faire l'impasse?

• OUI, malgré les retards je vais commander l'iMac G5 actuel.

Votes: 19 12,3%
  • NON, je fais l'impasse sur l'iMac G5 actuel pour la révision B.

Votes: 37 23,9%
  • J'ai reporté mon achat sur une autre gamme (PM 1,8GHz...).

Votes: 13 8,4%
  • iMac G5 déjà commandé, en attente de livraison...

Votes: 51 32,9%
  • iMac G5 déjà commandé et livré!

Votes: 35 22,6%

• Total voters
    155
Statut
Ce sujet est fermé.
Salut à tous...

Bon il semblerait que les livraisons des iMac se sont débloquées...

Pour rappel, je suis allé à la Fnac samedi dernier, pour vérifier ma commande. Ils en ont reçu 10 mais comme j'étais le 11ème, c'était raté pour l'avoir ce weekend.

Et puis surprise, ce matin j'ai reçu un mail de la Fnac m'indiquant que mon iMac est arrivé... ouaiiiisssssssssss.... il y avait une autre livraison ce matin....

Bon, maintenant si mon chef veut me laisser partir à six heures ce soir j'aurais le temps d'aller le chercher. Sinon, demain à l'heure du déjeuner....

Kr!st0f a dit:
Ayé, il est "at home"
TNT vient de me livrer, go go switcher :D

Je vais prendre des photos.

Phooooooooooootosssssssssssss :D :love: :D :up:

A+
Michael

NightWalker a dit:
Bon, maintenant si mon chef veut me laisser partir à six heures ce soir j'aurais le temps d'aller le chercher....
Fait lui lire l'ensemble du Thread, je crois qu'il sera tellement compréhensif qu'il te donnera meme ton apres midi!! :D :D

1eres impressions: qu'il est grand , pourtant j'avais un TFT 19" mais il parait minuscule a coté et qu'il est beau :)
Je dois avouer que j'suis un peu desorienté, bientôt les photos quand j'aurais un logiciel ftp dessus :p.

:D Imac 20" 1Go arrivé ce matin ! (commandé le 7/10)

Je l'ai vite installé entre midi et deux : c'est splendide. Pour moi pas de bruit notable.
Par contre j'ai vu un 17 chez le revendeur qui faisairt le bruit d'un aspirateur !! (il etait malade).

J'ai vite branché mon dongle bluetooth d-link, reconnue en 1 sec.
Mon K700i a donc pu ce synchroniser tranquilement en BT !

Un chtit cordon RJ45 raccordé à mon routeur et me voilà connecté sur le net !
Petit essai sur le site de ma banque... marche pas bien, par contre avec IE pas de problème. Je pense installer Firefox.

Ce soir ma femme est prévenue : je dors pas !!

Ca va être dur d'aller au boulot toucher du PC toute la journée :(

Bref je suis ravi :)

Je sais il manque les photos, ce soir je pense...

Mon iMac est passé: 29 nov 04 accept scanned at EDC Apple Shanghai 02 dez 04
( 26 nov 04 Flight booked)

Je comprend pas. Il est toujours à Shanghai?
Il a pas l'air très dégourdi mon iMac, même pas capable de prendre un avion :(
Bon il le prend quand cet avion?

Moi aussi je l'ai enfin... magnifique... pas de bruit notable même après avoir lancé toutes les applications que je pouvais... un bruit normal de ventilation... j'avais la trouille, mais non.

Par contre je pige que dalle à OSX! (J'étais sur OS9 ce matin encore...) Il faudra que je m'y fasse... bon, j'y retourne!

ivremort a dit:
Moi aussi je l'ai enfin... magnifique... pas de bruit notable même après avoir lancé toutes les applications que je pouvais... un bruit normal de ventilation... j'avais la trouille, mais non.

Par contre je pige que dalle à OSX! (J'étais sur OS9 ce matin encore...) Il faudra que je m'y fasse... bon, j'y retourne!
T'inquiete ca va venir, moi je suis passé de XP à OSX donc pour toi ce sera pas si dur :D

Allez, nous faut un festival de photos ce soir ;)

A+
Michael

Mon Mac est à Lyon .... ARF ARF :p :p :p

29 Nov 2004 15:08 Lyon Import Received
27 Nov 2004 00:08 Eindhoven Shipped From Originating Depot
26 Nov 2004 21:01 Arnhem Hub Consignment Passed Through Transit Point
26 Nov 2004 20:59 Arnhem Hub Consignment Received At Transit Point

Ca y est je craque, le syndrome du switcheur en manque :love:

Si c'est pas là demain je ne réponds plus de rien:rateau: :rateau:

Eh ben voilà... je suis super-heureux... Je m'y attendais pas du tout, à le recevoir aujourd'hui... Je pensais encore une semaine ou deux!
Premières impressions très positives, un bruit de ventilation normal, pas gênant. j'ai lancé Nanosaur, tout plein d'applications, aucun problème. On l'entend bien sûr, il n'est pas totalement "silencieux", mais rien d'anormal, un souffle régulier. Ouf!
Par contre je patauge un peu dans OSX... mais ça va venir... j'ai déjà réussi à me connecter à mon réseau Airport, c'est déjà ça.

Par contre, attention la QUESTION STUPIDE DU JOUR: quelle est la différence entre le bouton rouge et le bouton jaune en haut à gauche des fenêtres ? Je sais, c'est stupide, mais je viens d'OS9...
Après, je ne pose plus de questions, je sais, ce n'est pas le sujet ici!

ivremort a dit:
Par contre, attention la QUESTION STUPIDE DU JOUR: quelle est la différence entre le bouton rouge et le bouton jaune en haut à gauche des fenêtres ? Je sais, c'est stupide, mais je viens d'OS9...
Après, je ne pose plus de questions, je sais, ce n'est pas le sujet ici!

Y a pas de question stupide. Le bouton rouge sert à fermer la fenetre et le jaune minimize la fenetre et la met en bas dans le dock ;)

ivremort a dit:

Le bruit est bien plus notable quand on sort du mode veille ... On entend clairement la soufflerie se mettre en route (ainsi que le DD) et vient presque tout de suite se superposer un bruit de "moteur" genre "bzzzzzzz"

Voilà :) .. si tu n'as pas ça c'est gagné ;) profite

Quelqu'un peut me dire où est mon iMac?

29 nov 04 3010 Depart direct Apple Shanghai 2 dez 04
29 nov 04 4069 accept scanned at EDC KN Luxemburg 2 dez 04

Il est encore à Shanghai ou au Luxembourg? :confused:
Et ça correspond à quoi la date 2 dez 04 (colonne ETA)?

mac-aïoli a dit:
Quelqu'un peut me dire où est mon iMac?

29 nov 04 3010 Depart direct Apple Shanghai 2 dez 04
29 nov 04 4069 accept scanned at EDC KN Luxemburg 2 dez 04

Il est encore à Shanghai ou au Luxembourg? :confused:
Et ça correspond à quoi la date 2 dez 04 (colonne ETA)?
Il est au Luxembourg !

Pour info:
24 nov 04 30 10 departed direct Apple Shanghai 26 nov 04
24 nov 04 40 69 accept scanned at EDC KN Luxemburg 26 nov 04
21 nov 04 32 55 flight departed Kuehne & Nagel Shanghai
21 nov 04 32 05 Flight Booked Kuehne & Nagel Shanghai
19 nov 04 30 60 departed from product source Kuehne & Nagel Shanghai
19 nov 04 05 00 boxes scanned Kuehne & Nagel Shanghai
19 nov 04 30 64 Departed from source Apple Shanghai
19 nov 04 00 05 Data received from supplier Apple Shanghai

Ensuite tu vas là:

http://www.tnt.com/country/en_generic.html

et tu entre ton numero de tracking (ex: 80xxxxxxxx) dans la boite en cochant la case ref et non consignement et tu cliques sur Track:

Moi ca me donne ca:

29 Nov 2004 15:08 Lyon Import Received
27 Nov 2004 00:08 Eindhoven Shipped From Originating Depot
26 Nov 2004 21:01 Arnhem Hub Consignment Passed Through Transit Point
26 Nov 2004 20:59 Arnhem Hub Consignment Received At Transit Point

Voilu !:)

c'est encore moi!!! voila ce que je viens de lire sur tnt:
29 Nov 2004 16:17 Arnhem Hub Consignment Received At Transit Point 29 Nov 2004 15:35 Arnhem Hub Consignment Passed Through Transit Point 29 Nov 2004 15:35 Arnhem Hub Consignment Received At Transit Point ca veut dire qu'il est bientot chez moi?
merqui d'avance

slint a dit:
c'est encore moi!!! voila ce que je viens de lire sur tnt:
29 Nov 2004 16:17 Arnhem Hub Consignment Received At Transit Point 29 Nov 2004 15:35 Arnhem Hub Consignment Passed Through Transit Point 29 Nov 2004 15:35 Arnhem Hub Consignment Received At Transit Point ca veut dire qu'il est bientot chez moi?
merqui d'avance
A en croire les posts predecents tu devrais être livré dans les 3-4 jours à venir :)

cool!!
merqui zegutfan;)
vivement 3-4 jours...

slint a dit:
cool!!
merqui zegutfan;)
vivement 3-4 jours...
C'a n'engage que moi bien sur ;)

Ca depend aussi de où tu habite, c'est plus rapide pour la region parisienne et plus long pour la province (genre moi à Annecy !)

Vu que ca part de Hollande, si tu creche à Lille ca doit booster :up:

Moi ca devrait être demain :D:D:D

Statut
Ce sujet est fermé.