Et mac os sur un pc c'est possible ?

Statut
Ce sujet est fermé.

vincebart

Membre actif
3 Mai 2006
225
10
Metz
Bonsoir,

je me pose une question car j'envisage d'acheter un ultra-portable. Ayant un iMac qui me sert tous les jours et dont je suis ravi, étant étudiant l'ultra-portable serait un bon compagnon pour l'iMac...à condition de tourner sous mac os x !
Donc je me demande si il est possible d'installer mac os x sur un pc ? (j'espère...:siffle:)

Cordialement.

Vince :)

:eek:

Bon déjà, c'est rigoureusement interdit.

Tu peux faire des manips très compliqué et essayé mais à tes risques et périls.;)
Tu peux toujours t'acheter un macbook (pro,air).

Je ne comprend pas: si j'achète un ordinateur vierge chez un assembleur, sans windows dessus, et que j'achète une version neuve de leopard, où est la fraude ?

Au-delà de ça, je me pose la question du point de vue technique: qu'est-ce qui pourrait empêcher l'installation de mac os sur un ordinateur autre qu'un mac (encore une fois, j'ai bien compris que c'était sûrement la loi, mais du côté technique ?)

Je ne comprend pas: si j'achète un ordinateur vierge chez un assembleur, sans windows dessus, et que j'achète une version neuve de leopard, où est la fraude ?

Au-delà de ça, je me pose la question du point de vue technique: qu'est-ce qui pourrait empêcher l'installation de mac os sur un ordinateur autre qu'un mac (encore une fois, j'ai bien compris que c'était sûrement la loi, mais du côté technique ?)

Comme indiqué dans l'annonce, on ferme/supprime les discussions sur ce sujet.

Je vais faire quand même un rappel :
Installer Mac os sur un ordinateur autre qu'un mac est interdit par sa licence. (cf chapitre 2.A de licence leopard)

On ferme.

Statut
Ce sujet est fermé.