Et pourquoi pas un MacPro Mini ?

attachment.php

Très beau.

Mais puisqu'on est dans le fantasme total, je suggère un autre nom : le MacNano.
... ou bien iNano, je sais pas trop...

C'est vrai que le Cube etait fantastique, mais il faut quand meme un minimum d'extensibilite pour une machine Pro : au moins 2 DD et 4 barrettes memoire. Sinon ce n'est pas viable. Mais je fais confiance a Cupertino pour nous surprendre. C'est juste dommage que les surprises n'arrivent pas plus souvent...

Les chiffres etaient decevants... la qualite aussi apparemment. Les problemes d'apparition de microfissures n'etaient pas rares. Inacceptable pour Steve...

oui fin quand je dis MacCube c'est pas THE old cube... C'est un nouveau concept se rapprochant des barebone sur PC... + gros que le mini avec possibilité de l'adapter/customiser... en allu comme sur l'image donnée + haut mais cubique... 20cmsx20cmsx20 cms... Beaucoup de place pour mettre ce qu'on veut :D

Rha je rêve la hein ? ;)

oui fin quand je dis MacCube c'est pas THE old cube... C'est un nouveau concept se rapprochant des barebone sur PC... + gros que le mini avec possibilité de l'adapter/customiser... en allu comme sur l'image donnée + haut mais cubique... 20cmsx20cmsx20 cms... Beaucoup de place pour mettre ce qu'on veut :D

Rha je rêve la hein ? ;)

Mon avis est que tu devrais travailler chez apple!

Rha je rêve la hein ? ;)
Le Mac Gyver ? :D

Les chiffres etaient decevants... la qualite aussi apparemment. Les problemes d'apparition de microfissures n'etaient pas rares. Inacceptable pour Steve...

rayé, oui c'est decevant de la part d'apple. Mais auriez vous des photos ? j'ai cherché sur google, mais je ne suis pas sur que ce soit cela, (il était à la vente pendant combien de temps ?)

mais j'ai trouvé ceci :

mac_cube.jpg
http://carnets.ixmedia.com/magellan/archives/mac_cube.jpg

rayé, oui c'est decevant de la part d'apple. Mais auriez vous des photos ? j'ai cherché sur google, mais je ne suis pas sur que ce soit cela, (il était à la vente pendant combien de temps ?)
Pour ta recherche Google, on parle du "Power Macintosh G4 Cube". Tu trouveras déjà des infos sur l'historique et des photos (trop peu) ICI ;)

Mort de rire, comment c'etait moche ce cube, il est ou le design by apple???:eek: , ce post me fait rêver, parce que je bave devant la Macpro, et c'est vrai qu'il est cher, surtout que la carte graphique n'est pas top pour moi et qu'il faut un bon écran pour ça dechire, acheter un macpro a 2500 euros et mettre un 15 pouce de pacotille c'est pas terrible.

J'attends la sortie de Leopard, mon ibook a interet de se tenir tranquille sinon il risque d'avoir un grand frère dans pas longtemps :p, et dieu ( Steve ) sait qu'il est jaloux mont pti bébé.

La taille m'avait surpris je me rappelle la premiere fois que j'avais vu un mac G5, chez un pote qui se destine a faire ingé son, c'est qu'il est gros lé bébé, m'enfin c'est pas ce qui me dérangerait le plus, c'est surtout le prix :rose:, un jour mon compte va se prendre une claque ça sera bien fait pour lui, non mais !!!!! faut pas me chercher moi :hein:

Les gouts et les couleurs... Je suis un peu conservateur, j'ai mis du temps pour apprecier le Cube, mais je lui reconnais une esthetique bien plsu reussie que le Mini. Pas fait pour etre cache dans un coin, meme s'il ne prend pas de place.

Les gouts et les couleurs... Je suis un peu conservateur, j'ai mis du temps pour apprecier le Cube, mais je lui reconnais une esthetique bien plsu reussie que le Mini. Pas fait pour etre cache dans un coin, meme s'il ne prend pas de place.

Hello

Les gouts et les couleurs:siffle: je prefere de loin le design de mon Mac-Mini, par contre nous avons un truc qui ressemble furieusement au Cube cela se nomme une M.A.P Machine a Pain:D.

... Si on double le mini en hauteur, c'est le retour du cube ;)

Mais cette idée du macPro mini selon le design est pas mal... Le seul problème c'est que les gens moins averti risquent bien de confondre l'AppleTV, le mac mini et le MacPro mini car tout se ressemble un peu :D