Bah en tout cas une telle machine serait vraiment fantastique pour tous ceux qui possèdent déjà un écran qui leur convient!!
... on croise les doigts !
Bah en tout cas une telle machine serait vraiment fantastique pour tous ceux qui possèdent déjà un écran qui leur convient!!
oui fin quand je dis MacCube c'est pas THE old cube... C'est un nouveau concept se rapprochant des barebone sur PC... + gros que le mini avec possibilité de l'adapter/customiser... en allu comme sur l'image donnée + haut mais cubique... 20cmsx20cmsx20 cms... Beaucoup de place pour mettre ce qu'on veut![]()
Rha je rêve la hein ?![]()
Le Mac Gyver ?oui fin quand je dis MacCube c'est pas THE old cube... C'est un nouveau concept se rapprochant des barebone sur PC... + gros que le mini avec possibilité de l'adapter/customiser... en allu comme sur l'image donnée + haut mais cubique... 20cmsx20cmsx20 cms... Beaucoup de place pour mettre ce qu'on veut![]()
Rha je rêve la hein ?![]()
Les chiffres etaient decevants... la qualite aussi apparemment. Les problemes d'apparition de microfissures n'etaient pas rares. Inacceptable pour Steve...
Pour ta recherche Google, on parle du "Power Macintosh G4 Cube". Tu trouveras déjà des infos sur l'historique et des photos (trop peu) ICIrayé, oui c'est decevant de la part d'apple. Mais auriez vous des photos ? j'ai cherché sur google, mais je ne suis pas sur que ce soit cela, (il était à la vente pendant combien de temps ?)
Les gouts et les couleurs... Je suis un peu conservateur, j'ai mis du temps pour apprecier le Cube, mais je lui reconnais une esthetique bien plsu reussie que le Mini. Pas fait pour etre cache dans un coin, meme s'il ne prend pas de place.
Un autre concept assez sympa : http://www.apple-style.com/laboratory/pict_07maclite_0702.html
edit : ça me fait penser que ce serait sympa que le prochain Mac mini soit placé verticalement (un peu comme la Wii)
Mort de rire, comment c'etait moche ce cube, il est ou le design by apple???:eek: