et quand t'as pas le moral...

Statut
Ce sujet est fermé.
Franck Michaël est quand même un p'tit gars qui assure à mort ...
C'est le Hubert-Félix Thiéfaine du 3ème (voire 4ème ?) âge ...

bompi a dit:
Oui ,certes, mais je le souviens que ma mère (bientôt 75 ans) était plutôt fan de Dutronc. Et quand je pense que ma soeur, mon d-beau frère lui offrent des places pour aller voir Frédéric François, je me dis qu'ils l'enterre avant l'heure.

bompi a dit:

Avec des titres comme "La vie, elle pleure", "Toutes les femmes sont belles", "On revient toujours" ... Il a quand même vendu 20 millions de disques ....

odr&#233 a dit:
Avec des titres comme "La vie, elle pleure", "Toutes les femmes sont belles", "On revient toujours" ... Il a quand même vendu 20 millions de disques ....
Mais ce n'est pas parce qu'on vend des millions d'album que l'on est un grand artiste... :siffle:

:zen:

-lepurfilsdelasagesse- a dit:
C'est juste qu'il existe
des millions de gens avec suffisamment de mauvais goût pour acheter une daube...

:rateau:

Tu as oublié un service marketing performant dans la maison de disques... ;)

C'est juste qu'il existe
des millions de gens avec suffisamment de mauvais goût pour acheter une daube...:rateau:
Faut pas être méprisant comme ça, et ta sagesse ? hein ?ben quoi, pour eux, c'est peut-être toi qui a mauvais goût !!
Cela dit, je suis d'accord avec toi :D :D

Ce que je voulais dire, en fait : c'est que, comme HFT, M.Franck ne fait pas partie de ces gens incrustés à la télé, il ne semble pas avoir une promotion et un plan marketing comme les autres (débiles). [c'est mon impression : peut-être me trompé-je]

Bien entendu je voulais faire un chouïa de (gentille) provoc' : paske HFT, c'est quand même plus intéressant en soi (quoi que je ne m'y intéresse plus beaucoup, tiens)

[edit]
Oooopsss !! Je n'avais pas vu tous ces derniers posts, désolé.
[/edit]

Deux trucs qui aident à remonter la pente :

- Rescue, un des flacons de fleurs de Bach
- une cure de Chlorure de Magnesium. C'est naturel, pas cher et antidépresseur... Par contre, c'est dégueu, c'est pourquoi je vous conseille de couper avec du us de pomme... Enfin, doucement sur la dose, c'est drainant, ça peut vous coller une chiasse de tous les diables... :siffle:

Le pire, c'est que ça marche !

• J’aime
Réactions: WebOliver
C'est juste qu'il existe
des millions de gens avec suffisamment de mauvais goût pour acheter une daube...

C'est pas la quantité mais la qualité qui compte....

Quoique si je regarde ce qui reste dans mon frigo :rateau: :rolleyes: ...je privilégierais volontier la quantité :love:

je suis pourtant à la veille d'un bon week-end entre amis et là j'ai un petit coup de blues. Je croyais que c'était à cause du boulot et quand bien même je suis en week-end prolongé, j'y arrive pas...
J'essaye de faire du rangement, de m'atteler à ma vaisselle ou à mon gateau, mais ça vient pas...

ça doit être la saison et cette putain de nuit qui tombe de plus en plus tôt... On va mettre ça sur le compte du manque de lumière. Mais bon...

:hein:

:mouais: dans la série, le blues pourquoi ce soir, ici, et moi ?

Et bien une journée sucrée/salée...

Good news
Bad news

Je regarde la good, mais elle est venue avant la bad...alors je blues un peu...musique, bières, et ce sacré téléphone qui sonne pas....

Edit: un MMS...:mouais: :mouais: on fera avec...:rolleyes: :siffle:

Statut
Ce sujet est fermé.