Oui ,certes, mais je le souviens que ma mère (bientôt 75 ans) était plutôt fan de Dutronc. Et quand je pense que ma soeur, mon d-beau frère lui offrent des places pour aller voir Frédéric François, je me dis qu'ils l'enterre avant l'heure.bompi a dit:Franck Michaël est quand même un p'tit gars qui assure à mort ...
C'est le Hubert-Félix Thiéfaine du 3ème (voire 4ème ?) âge ...
bompi a dit:Franck Michaël est quand même un p'tit gars qui assure à mort ...
C'est le Hubert-Félix Thiéfaine du 3ème (voire 4ème ?) âge ...
Mais ce n'est pas parce qu'on vend des millions d'album que l'on est un grand artiste... :siffle:odré a dit:Avec des titres comme "La vie, elle pleure", "Toutes les femmes sont belles", "On revient toujours" ... Il a quand même vendu 20 millions de disques ....
le_magi61 a dit:Mais ce n'est pas parce qu'on vend des millions d'album que l'on est un grand artiste... :siffle:
:zen:
-lepurfilsdelasagesse- a dit:C'est juste qu'il existe
des millions de gens avec suffisamment de mauvais goût pour acheter une daube...
:rateau:
Faut pas être méprisant comme ça, et ta sagesse ? hein ?ben quoi, pour eux, c'est peut-être toi qui a mauvais goût !!-lepurfilsdelasagesse- a dit:C'est juste qu'il existe
des millions de gens avec suffisamment de mauvais goût pour acheter une daube...:rateau:
Taho! a dit:Par contre, c'est dégueu, c'est pourquoi je vous conseille de couper avec du us de pomme...
-lepurfilsdelasagesse- a dit:C'est juste qu'il existe
des millions de gens avec suffisamment de mauvais goût pour acheter une daube...
Taho! a dit:Deux trucs qui aident à remonter la pente :
plus radical en effetstook a dit:pareil, le Tranxene et le champagne, ça marche aussi...![]()