Et si Apple n'existait pas, qu'auriez-vous acheté comme ordi?

Statut
Ce sujet est fermé.

Pomme

Membre actif
28 Mars 2004
425
8
je suis sur que nous allons avoir des réposes surprenantes! :D ...heureusement pour nous Apple est bien là :) :love: !

Pomme a dit:
je suis sur que nous allons avoir des réposes surprenantes! :D ...heureusement pour nous Apple est bien là :) :love: !

L'histoire même de la micro-informatique rend impossible une telle possibilité: j'aurais donc acheter un Mac (plutôt que je ne l'ai fait).

Probablement un Dell en y installant dessus une distrib Linux.
C'est la marque en laquelle j'aurais le plus confiance, mais c'est totalement subjectif. Je suis peut-être très bien manipulé par leur marketing :D

Bah moi, j'étais uniquement sur Amiga et Pegasos (nouveau clone Amiga) jusqu'au début de cette année (jamais eu de PC), alors... ;)
Mais bon, c'est devenu tellement mort sur Amiga/Pegasos (même avec les nouvelles machines que personne en dehors de son cercle fermé ne sait qu'elles sont sorties depuis 2 ans), que je suis venu soutenir la seule et unique solution réellement alternative et encore innovante face au PCul :D
Et ma foi, depuis que je suis sur Mac, j'ai retrouvé ce goût d'une certaine informatique dans les loisirs (en dehors du boulot chiant sur PCul/Win), qui peut être réellement différente et fun, pas stressante, suscitant la créativité et tout, comme à la belle époque de l'Amiga que j'ai connue qoa :) et si j'avais su, je serai venu plus tôt ! ;)

Bref, j'en suis pas encore au stade de me poser cette question, tellement ça me paraît serein la vie en Mac par rapport à l'Amiga, alors penser au PC :p

Jedi, qu'en a pris plein la vue à l'Apple Expo du coup :love:

Hé hé, drôle le titre de ton sujet... Et si Apple n'existait pas... Ça me fait penser à une chanson de Jo Dassin.

Et si Apple n'existait pas, dis-moi pourquoi j'existerais...

si la pomme n'existait pas Eve aurait mordu sa langue et nous serions mormons, donc sans éléctricité ni informatique

Oui...mais dans un VAIO ya Windaube dedans et c'est finalement la où ca va pas.

Belisaire a dit:
UN sony VAIO, mais mon banquier ne serait pas content.

Bélisaire

Mais dans un VAIO ya windaube...

Pomme a dit:
Et si Apple n'existait pas, qu'auriez-vous acheté comme ordi?

Attendez je pose un question avant de répondre ...

Chéri ...? :love: c'est quoi ton ordi déjà ? :D

:siffle:

Moi j'aurais acheté un NeXt, ou une BeBox... :siffle: Ou une Silicon Graphics, en désespoir de cause.
Mais si Apple n'existait pas, les Microserfs n'auraient pas pû inventer le verbe "powerbooker". ;)

si apple n existais pas j aurais pris un VAIO sous linux

mais c est un peu comme prendre du champomy apres avoir gouté au champagne

heureusement que apple existe

Pomme a dit:
un VAIO aussi

camisol a dit:
Moi j'aurais acheté un NeXt, ou une BeBox... :

et apres, un G5, comme tout le monde ! :p

enfin plus serieusement, je baverais devant la nouvelle gamme de To 10 a crayon optique sans fil !

• J’aime
Réactions: rezba
... et je commanderais le nouveau catalogue papier de micral-bull à l'aide de mon minitel !

Statut
Ce sujet est fermé.