En fait molgow est sonnyboy...molgow a dit:Probablement un Dell en y installant dessus une distrib Linux.
C'est la marque en laquelle j'aurais le plus confiance, mais c'est totalement subjectif. Je suis peut-être très bien manipulé par leur marketing![]()
C'est vrai que question cablage ils en connaissent un rayonsonnyboy a dit:En fait molgow est sonnyboy...![]()
Moi pareil j'aurais (rires...) eu un PC DELL (car j'aime le texas...)
sonnyboy a dit:En fait molgow est sonnyboy...![]()
ficelle a dit:et apres, un G5, comme tout le monde !
enfin plus serieusement, je baverais devant la nouvelle gamme de To 10 a crayon optique sans fil !
sonnyboy a dit:En fait molgow est sonnyboy...![]()
Moi pareil j'aurais (rires...) eu un PC DELL (car j'aime le texas...) avec linux...
C'est pour ça qu'Amok aime pas marcher devant les suisses !WebOliver a dit:Donc j'habite à 10km de chez SonnyBoy, qui est donc suisse... :affraid:![]()
![]()
camisol a dit:T'as des gouts de chiottes , molgow ?![]()
![]()
Lorna a dit:Attendez je pose un question avant de répondre ...
Chéri ...? :love: c'est quoi ton ordi déjà ?![]()
:siffle:
Lo a dit:J'ai commencé l'informatique avec un TO7, eu des macs que j'ai adoré et maintenant un PC qui dont tu sais à quel point je suis heureux.![]()
Lo a dit:Si Apple n'existait pas, nous (vous) serions (seriez) sur AmigaGeneration ou PCgeneration à pratiquer l'onanisme informatique de la même façon.
C'est marrant de relire ça !!!WebOliver a dit:
Lo a dit:C'est marrant de relire ça !!!
Mais j'ai tenu bien plus longtemps finalement, OSX m' a plus que convaincu avec le temps... d'ailleurs plus que le hardware, c'est le système d'exploitation qui m'a fait rester sur mac ; alors qu'au début je détestais cet OSX, je trouve que c'est devenu un environnement fabuleux.
WebOliver a dit:Mais tu es pourtant (re)passé sur PC.![]()
Ah non. Pourquoi devrait-on forcément appartenir à une seule église ?WebOliver a dit:Mais tu es pourtant (re)passé sur PC.![]()
Lo a dit:Personne ne peut dire en croisant une affiche si elle a été montée sur un PC ou un Mac, on peut juste dire si elle est réussie ou mauvaise.![]()
![]()
Lorna a dit::o aaah non pas tout à fait ... le mac a vu venir un petit frère, un PC, la cohabitation se passe bien, ils ont chacun leur bureau, chacun leur territoire , les parents sont contents !![]()
![]()