et si nous parlons d'amour!!!!

je reporte ici ce que j'ai trouvé chez le smiley


Mais c'est quoi ce truc rouge qui s'envole ? :D

Pour une (rare) fois, je pense comme l'Amok ;) Le coeur et le cul c'est pas nécessairement (au sens mathématique) le meilleur cocktail.


Santé.


je laisse les tartines a l'ecrieur a rezba et au loup où je serai curiose de les voir developper la dessus ...

... et pour moi le moment est a : pas de coeur , pas de cul , pas de math ni de cocktail :

les uns sans les autres c'est bof , on etaint une soif momentanée avec de l'eau et meme si elle est petillante ellle est et reste que de l'eau .... plate et sans gout au final .

les uns avec les autres c'est enivrante , mieux que l'eau ... mais quand l'effet de l'alcool est passé ne reste que le mal de crane .... mon tube d'aspirine est vide et mon pharmacien est parti a la retraite .
 
et ton huile, tu l'achètes où ? :siffle: ;) :p
cadeau de Bébert le garagiste
huile de vidange?
Certainement pas
huile de massage qui lui est refilée par Raoul le kiné( son mec )
car Bébert est... amant de masseur
:D

oh en off topic
découvert une chanson bidesque(sur Bide&Musique bien sûr)
Mathieu: Le mari de ma sœur est masseur
aux jeux de mots approximatifs assez grandioses
 
toi, tu as besoin d un ouikennde a la campagne :siffle:

il y a 1h j'etais pas loin et j'ai faillit l'appeler mon ami qui m'heberge les week-end quand ...tout ne tourne pas rond ;)

fin du mois , surement , j'ira le voir ....
quand je sera en congè et apres le depart de maman et fiston qui sont chez moi en ce moment :love:



edit : hurri, t'as deja du boulot non ? :siffle: :love:
 
edit : hurri, t'as deja du boulot non ? :siffle: :love:
Moi ? :siffle:
Heu, ben disons que hier quand j'ai posté, j'en avais plus. :(
Mais à 2h00 ce matin j'ai reçu une visite et du coup, depuis oui, j'ai à nouveau du boulot. :rateau: :rose:
Mais c'est pas grave, je veux bien te masser quand même. Surtout si tu me le demandes de ta voix chaude. :love: