Et si on buvait un coup au Lou Pascalou

• Créateur du sujet Créateur du sujet alèm
  • Date de début Date de début
le saint sauveur est génial aussi (quoique un peu plus cher) et juste en face! bar tenu par le batteur et il me semble le bassiste de Brigada pour la petite histoire. :D

ouais mais on s'en fout, on va au Lou Pascalou… :siffle:

on a nos raisons rassure-toi :D et ça s'appelle une AES ce qui va se passer en fait… ;)

Pharmacos : 16 rue des panoyaux, métro ménilmontant… :p

je trouve le titre un poil trompeur
Par experience je peux dire que réunion Macg au Lou Pascalou boire un coup j'ai quasi jamais vu*
:D

on parle bien de Samedi 5 avril?

* faux : y avaient régulierement un ou 2 ET en voyage d'étude qui theorisaient sur l'espace temps et pensaient boire un verre ( facon , gné? céti mon verre ?déjà vidé? ) et avec travaux pratiques es centre de gravité gravitation avec demonstration de tactique de louvoiments pour eviter les météorites

* faux : y avaient régulierement un ou 2 ET en voyage d'étude qui theorisaient sur l'espace temps et pensaient boire un verre ( facon , gné? céti mon verre ?déjà vidé? ) et avec travaux pratiques es centre de gravité gravitation avec demonstration de tactique de louvoiments pour eviter les météorites

y en a même certains qui aiment le single malt, je le sais, j'en ai rencontré et j'ai la preuve, ce n'est pas une hypothèse avérée ;).

c'était mon QG dans les années 90, quand je descendais de ma montagne du ménil...
:p :D
avec son pendant genre rhum-ginger, juste à côté...
si le rade n'a pas été détruit depuis (à l'époque il n'était déjà pas conforme... dans tout les sens du terme).

c'était mon QG dans les années 90, quand je descendais de ma montagne du ménil...
:p :D
avec son pendant genre rhum-ginger, juste à côté...
si le rade n'a pas été détruit depuis (à l'époque il n'était déjà pas conforme... dans tout les sens du terme).
tu parles sans doute de l'ancienne boutique puis bar à gauche en descendant ( ou à droite en montant du metro)
aux punchs costauds...

A pu

Atta...atta...atta.... c'est quelle date "pas ce samedi mais l'autre" ? Je n'ai strictement aucune idée de quel jour on est déjà là.:rose:

Pour moi ça serait bon à priori, sauf que je finis à 23h et que donc je serais là vers 23h30. Essayez de rester à peu près clairs jusque là qu'on réussisse à avoir au moins un brin de conversation merci.:D

• J’aime
Réactions: TibomonG4