Et si on faisait de nouveaux quartiers ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Bilbo
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.

Bilbo

Membre expert
Club iGen
17 Octobre 2001
7 148
748
Strasbourg
Apple est une société américaine et il est peut-être normal que des forums dédiés au Macintosh copient une des caractéristiques de la société qui a cours outre-Atlantique. Vous l'aurez compris, je parle des quartier dédiés. En effet, nous avons déjà le quartier des électeurs éclairés (il paraît qu'il est tenu par un communiste, moi je n'en sais rien, j'y passe en dilettante, mais si c'est la cas, va falloir régler le problème) ; nous avons aussi le quartier des floodeurs (j'y vais jamais non plus d'ailleurs). Bref, on sectorise chez MacG. Alors il m'est venu une idée : si on faisait un gros quartier pour les trolls ? Ça grouille en ce moment, ça leur permettrait d'avoir un coin bien à eux où il pourraient faire pipi partout sans que la femme de ménage ne râle. On devrait même leur offrir un forum. Ça offrirait l'occasion de nommer Sonnyboy modérateur sans qu'il ait à se renier. C'est t'y pas une bonne idée ?

:siffle:
:D

À+

Bilbo a dit:
Alors il m'est venu une idée : si on faisait un gros quartier pour les trolls ? Ça grouille en ce moment, ça leur permettrait d'avoir un coin bien à eux où il pourraient faire pipi partout sans que la femme de ménage ne râle.
:siffle:

À+

On a déjà pas mal de rédacteurs et commentateurs de news qui remplissent cet office dans l'onglet actualité

Pas de quartier pour les trolls !!!
sm105.gif

• J’aime
Réactions: gKatarn
Statut
Ce sujet est fermé.