Et si on offrait un tombé de futal à sonnyboy

Statut
Ce sujet est fermé.

Bilbo

Membre expert
Club iGen
17 Octobre 2001
7 140
742
Strasbourg
Si durant l'été sonnyboy (je parle de NOTRE sonnyboy, pas un de ses succédané que l'on peut voir parfois) a de quoi assouvir ses besoins tant les nioubes pullulent, il est des périodes où le nombre de nouveaux venus qui se présentent, le futal sur les chevilles, ne suffisent plus à satisfaire ses exigences. J'ai trouvé un substitut qui pourrait le faire patienter en attendant les jours meilleurs. Cet objet sur sa table de nuit ne peut que lui apporter la paix. Et c'est avec une certaine tendresse que je l'imagine y jeter un oeil ravi avant de se retourner et se jeter dans les bras de Morphée.

On ne peut priver NOTRE sonnyboy d'un tel bonheur, aussi je propose de lancer une quête sur tout le Web pour trouver cette statuette puisqu'on ne peut plus l'acheter en boutique. Ce serait vraiment jouer de malchance qu'il n'y ait pas un forumeur qui détienne déjà la chose et je ne doute pas de la fierté qu'il éprouverait à la céder à NOTRE sonnyboy. :zen:

:rateau:

À+

• J’aime
Réactions: gKatarn
Bilbo a dit:
Et c'est avec une certaine tendresse que je l'imagine (...) se retourner et se jeter dans les bras de Morphée.
En gros tu fantasmes sur sonny tombant le futal devant un dieu Grec. :D

Ben c'est une superbe oeuvre d'art que tu me montres là bilbounet...

J'en ai les larmes aux yeux...:D

Bart n'est-il pas un peu trop jeune pour un tombé de futal :siffle: :D

Bilbo a dit:
On ne peut priver NOTRE sonnyboy d'un tel bonheur, aussi je propose de lancer une quête sur tout le Web pour trouver cette statuette puisqu'on ne peut plus l'acheter en boutique. Ce serait vraiment jouer de malchance qu'il n'y ait pas un forumeur qui détienne déjà la chose et je ne doute pas de la fierté qu'il éprouverait à la céder à NOTRE sonnyboy. :zen:

:rateau:

À+

Et je propose de joindre à ce magnifique objet une carte dédicacée par chacun d'entre nous, afin de lui témoigner toute notre affection ...sans oublier les petits :love:

:D:D :D

N'importe quoi !!!

70 euros le tombé de futal alors que tout le monde s'en fait gratos plusieurs fois par jour ?

:eek:
:D

(... et la digestion de Sonny n'est toujours pas faite...)

On pourrait pas essayer ça plutôt... :siffle:

Bilbo a dit:
On ne peut priver NOTRE sonnyboy d'un tel bonheur, aussi je propose de lancer une quête sur tout le We

On pourrait plutôt lui envoyer notre photo de notre tombé de futal en MP ce qui le ravirait à coup sûr...
:D :D :D

• J’aime
Réactions: PATOCHMAN
sonnyboy a dit:
Ben c'est une superbe oeuvre d'art que tu me montres là bilbounet...

J'en ai les larmes aux yeux...:D
Je le savais. :D
Lorna a dit:
Et je propose de joindre à ce magnifique objet une carte dédicacée par chacun d'entre nous, afin de lui témoigner toute notre affection ...sans oublier les petits :love:
Je suis sûr que ça le ferait pleurer aussi. :)
Dos Jones a dit:
On pourrait pas essayer ça plutôt... :siffle:
Si le fétiche le satisfait pourquoi utiliser des solutions aussi extrêmes ? :confused:
jpmiss a dit:
Bilbo a dit:
aussi je propose de lancer une quête sur tout le
Moi je préfère les pétitions! :o
Radin. :mad:
Fab'Fab a dit:
On pourrait plutôt lui envoyer notre photo de notre tombé de futal en MP ce qui le ravirait à coup sûr...
Pourquoi en MP ? :confused:

:D

À+

Statut
Ce sujet est fermé.