et si ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
là, je suis sérieux.....
Si apple nous présentait un lecteur/graveur de Dvd de salon, dézoné bien sûr.. le premier graveur de dvd à prix abordable....Et bien sûr ce graveur pourrait recevoir des enceintes et lire des cd audio pour la chaine ifi

De + on pourrait facilement le brancher au mac et vou voyez.... Vous enregistrez l'allocution du premier Janvier de Mauritz Leuenberger sur un dvd et vous allez lui faire des fondus enchaînés sur iMovie... hihihi

ça serait cool ton truc
le salon numerique façon apple
on est en plein dans le digital hub
grin.gif
grin.gif

Salut a tous !

J'ai dans mon réseau de relations très développé, deux amis, un russe et un chinois, tous deux anciens agents des services secrets de leur pays respectif, qui m'ont confié ceci :

Le Russe (attention, il vous faut l'extension d'encodage texte cyrillique du nord pour lire) :
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>?@Z&lt;caron&gt;„‚̃TƒCƒg‚©‚çƒXƒ^ƒbƒ N‚̃_ƒEƒ“ƒ? ?[ƒhZ&lt;caron&gt;z &lt;caron&gt;‚Ì•s‹ï?‡‚›ŒäZ &lt;caron&gt;w“E‚¢‚½‚¾‚¢‚1/ 2‚±‚Æ‚©‚ç ‚¿‚å‚-‚¿‚å‚-ƒ??[ƒ‹‚›Œ› S&lt;caron&gt;·‚µ‚1 /2‚è‚·‚é‚ ?‚¿‚É ƒCƒ‰ƒX ƒg ?B‚±‚¿‚ç‚̃Tƒ Cƒg ‚Í?¬?à?•ƒCƒ‰ƒX ƒg’†?S‚Å‚·?B “Á‚ɃN ƒ‰ ƒVƒbƒN ‰?S&lt;caron&gt;y‚ª?D‚«‚È? l‚Í?¥”ñŒä–K– â‚-‚¾‚?‚¢? B ƒQ?[ƒ€‚É‹» –¡‚ ª—L‚é•û‚Í•KŒ©?I‚¿‚È‚†‚ ɔfl‚Í Œ ?†?A–kS&lt;caron&gt;C“??†?Z‚Å ‚·?B–kS&lt;caron&gt;C“?‚Ì•û?A’·”¯‚›?˜‚ ܂ł ̂΂µ‚Ä“ ?’[‚ ÅZ&lt;caron&gt; ©“ ]Z&lt;caron&gt;Ԃ›‚¢‚¶‚Á‚Ä ‚¢‚é’j‚ª‚¢‚1/ 2‚ç‚ »‚ꂪ”fl‚Å ‚·?B’g‚©‚¢? !! <HR></BLOCKQUOTE>

Le Chinois (il vous faut un systeme MacOS en version 9.2.1 avec l'encodage texte mandarin) :
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>?@–¾˜a“d‹@‚ÍŒZ’í“ñ?l‚É‚æ‚éŒ|?p?W’c‚Å‚·?B‚Æ?A“¯Z&lt;caron&gt;z&lt;caron&gt;‚É CD ‚›Œ»?†‚܂łS–‡?o‚µ‚Ä‚¢‚éƒA?[ ƒeƒBƒ Xƒg‚Å‚à‚ ‚è‚Ü‚·?B “d‹C ?»•i‚É‚µ‚Ä’¿S&lt;caron&gt;yS &lt;caron&gt;íƒp ƒ`ƒ‚ƒN‚É‘ ã•\‚ ?‚ê‚éƒAƒR?[ƒXƒeƒ Bƒbƒ N‚ȃAƒ“ ƒTƒ“ ƒuƒ‹‚Í ˆê’®‚̉ ¿’l‚ ‚è?B/2‚3 /4? A‹g–{‚Ì ƒTƒCƒg“à‚Ɉ ړ]‚µ ‚Ä ‚Ì?Vƒy?[ ƒW‚Í’?‚è‰ß‚¬‚Ăđ€? ìS&lt;caron&gt;´‚ªƒ Cƒ}ƒ Cƒ`?B <HR></BLOCKQUOTE>

Comme vous le voyez, ces informations sont très précises et ne laissent aucun doute sur le produit révolutionnaire (c'est le moins que l'on puisse dire) que Cupertino prépare !

Ne me remerciez pas, c'est tout naturel ! Je vous donnerais les dernières infos (prix, disponibilité) dès que possible.

Ce serait bien, mais pas révolutionnaire, car on sait bien que ce type de graveur arrivera dans peu de temps dans toutes les marques, au dézonage près

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par le chapelier fou:
le pire c'est qu'il faudra créer des centre de désintoxication pour PCistes, ils aurront du mal à se faire à l'idée qu'il n'y est plus de bugs de leur système
grin.gif
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

C'est surement ca qui est révolutionnaire dans le nouveau produit Apple, c'est qu'il va faire fonctionner un PC correctement. Ca personne n'a jamais réussi à le faire, c'est vraiment une révolution technologique. Cela dit ca me ferait mourir de rire si Mac OS X sortait sur PC 2 jours avant XP.

et imaginons que steve nous sorte de son chapeau autre chose qu'un véritable "matériel".
Windows sort XP dans une quinzaine.
Steve peut peut-être rendre les coups portés par billou.

Et si Steve nous sortait un Mac OS X pour PC, vous imaginez la tête du Billou
grin.gif

Franchement ça serait le mailleur coups de la décénie.
grin.gif

le pied intégrale.

Là, on toucherai au coups de Génie

Mais bon, ce n'est qu'un rêve (quoique, qui c'est ?)
rolleyes.gif

PDA, lecteur MP3, et tout ça, ça va pas loin. Ils disent bien révolutionnaire sur l'invitation, non ?
Quoiqu'un mix de tout ces éléments, tout fin tout beau, me plairait bien.

MacOSX sur PC ? Mouais. Je me souviens de cette brève de macbidouille (la troisième).
Souvenons-nous malgré tout du succès du révolutionnaire et quasi-légendaire projet "Star-Treck", hein
grin.gif
grin.gif

Non, moi ce qu'il me faudrait, c'est un bon comprimé au goût de pomme pour m'endormir au moins une fois avant minuit
frown.gif

Voilà quelque chose qui révolutionnerait ma vie
grin.gif

[20 octobre 2001 : message édité par zarathoustra]

OS X sur pc c'est possible, je vous rappel qui darwin la base de mac os x tourne sur processeur intel, mais alors c'est quoi steve t'on machin hyper révolutionnaire qui va tous cartonné, c'est surement telement révolutionnaire que même nous ne voyons pas ce que c'est aller a mardi
tongue.gif
tongue.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Ouizard:
Vous enregistrez l'allocution du premier Janvier de Mauritz Leuenberger sur un dvd et vous allez lui faire des fondus enchaînés sur iMovie...<HR></BLOCKQUOTE>

c'est qui??

confused.gif
confused.gif
confused.gif
grin.gif
grin.gif
grin.gif
grin.gif
tongue.gif

moi je veux bien un mobile Apple avec GPRS, GPS, Airport card, modem, IRDA, Agenda compatible Apple, port usb, Carte mémoire et Lecteur MP3 incorporé et le tout dans 80 grammes et à 3000FF, je prends…
grin.gif

ça me débarassera de cette foutu m… de mobile Alcatel haut de gamme qui marche pas!!
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:

c'est qui??
<HR></BLOCKQUOTE>

C'est un de nos sept conseillers fédéraux en Suisse et notre président pour 2001 (ça change chaque année). Et pour une de ces allocution, c'est par . Bon courage!

Mais c'est pas vraiment le sujet du post...
wink.gif

Alors... "et si..."...

mouahahahahahahahahahahaha
biglaughb.gif

j'ai jamais rien lu d'aussi drôle (à part "non je n'ai pas bidonné d'interviews" de patrick poivre d'a… et "mais non, je n'étais bien entendu pas à poil devant un parterres de photographe" de monsieur JC…)
grin.gif
grin.gif

j'en pleure encore tellement c'est niais
greendrool.gif

A propos d'un lecteur MP3 ou PDA Apple, pourquoi pas un truc comme ca ???
shocked.gif

(Un peu hors sujet, mais regardez le nouvel hiMac Plat d'Applele, ici
grin.gif
)

[20 octobre 2001 : message édité par [Only Mac] Manu]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:

j'en pleure encore tellement c'est niais [/IMG]
<HR></BLOCKQUOTE>
petite précision
Ce type est considérer par beaucoup d'Européen comme l'un des plus grands orateurs germanophone actuels
smile.gif
wink.gif
rolleyes.gif

J'ai essayé de lancer ca sur un autre forum, mais personne ne l'a lu...
rolleyes.gif
Bon c'est vrai, ça fait pas avancer le schmlnlillilsmlibilick, mais aparemment tout le monde l'avait oublié

Alors je vous le remet, réagissez !

Souvenez-vous, c'était un peu avant l'été dernier, Steve Jobs (Apple) et Jeff Bezos (Amazon) avaient parlé d'un protoype de Dean Kamen, censé révolutionner notre vie quotidienne. Apple avait même investi dans l'entreprise de ce dernier.

D'ailleurs, IT est toujours en vente sur amazon, ou plus exactement, en pré-réservation, meme si le prix et la nature de l'objet sont encore inconnus :

Alors, la révélation serait pour bientôt ?

En attendant, visitez www.aventure-apple.com ;-)

C'est un projet très séduisant, à vrai dire. On parle depuis longtemps de ce genre de machins fonctionnant à l'hydrogène, bla bla bla...
Mais faut encore trouver le rapport avec les équipe de Quicktime et d'iTunes.
Ce serait Apple qui aurait réalisé l'auto-radio ?
confused.gif
tongue.gif
grin.gif
grin.gif
tongue.gif
confused.gif