et si ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
ben oui c'est possible osx sur pc : Apple l'a fait... y a qq années.

je me souviens aussi de ce jour ou j'ai fait booter mon pc (un HP vectra XU pentium pro 200MHz) avec un OS, pas Krosoft, pas linux, mais avec une zouli POMME (rouge si je me souviens bien...) au démarrage !!!. c'était en OCTOBRE 1997 (il me semble... c'est pas tout jeune ce projet...) avec une rare version Rapshody Dev Preview. L'install s'est passée sans problèmes (ts les composants du pc ont été reconnus ! mieux que sous windoze...). Par contre en 97, tres peu d'appli livrées et donc les tests ont été trés limités à l'époque... Mais même si le projet d'OSX sur pc est vraiment (?) abandonné, Apple l'a fait, ca a fonctionné et meme sur une becane moche et grise avec un processeur Intel, CHAPEAU !

et n'oublions pas qu'Apple était dans les années 97-99 dans le rouge avec de grosses pertes et qu'ils se sont bien redressés.

et c'est à cette période que steve est revenu

Il est vrai que c'est dans le périodes de grises qu'apple à toujours prouvé qu'il pouvait réagir et innover.

il est évident que si apple veut gagner des sous et pas forcémment des parts de marché sur le produit mac, il faudra que les produits lorgnent du coté des pécéistes.

du coup il y aura peut être intel ou amd dans nos macs et os x qui tournera sur mac et pc /ubbthreads/http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/laugh.gif

l'évolution économique de par le passé a toujours montré que ce n'est pas la meilleure technologie qui a survécu mais la plus importante fincièrement.

Apple doit être dans ce type de réflexions

maintenir et faire évoluer une technologie "maison" mais financièrement risquée

ou s'ouvrir ?