et si ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
Je suis allé regarder les noms de produits récemment déposés par Apple et qui n'ont pas encore été utilisés. On trouve EdView et AirMac… Je pencherais assez pour cette dernière appellation… Cela doit donc être une paire de Nike signées d'une pomme et dont les lacets servent de câble USB !!!

Ah, l'attente…

Antiphon

une petite remarque concernant la photo du iWalk parue chez spymac.com :

depuis le titanium les pommes ornant les 'capots' des portables Apple sont placées de telle façon que lorsque ce capot est ouvert, la Pomme est à l'endroit pour une personne qui se trouve en face du portable.

or sur la photo, si l'on ouvre le capot, la pomme a la tête en bas… CQFD

dc je vois qd meme pas trop Apple opérer un retour en arrière de ce côté…

Si ce tyruc avait la moindre chance de ressembler à ce qui va être présenté, il y a longtemps qu'Apple aurait fait supprimer les images, vous ne croyez pas?

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:
malheureusement, ça me semble plus réaliste
rolleyes.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

crois tu que ce perdu de maillqueule Dell sortirait ses sous je ne crois pas
grin.gif
grin.gif

À en croire la photo :

Le iWalk est trop petit pour contenir un CD (comparez sa taille avec celle du clavier), exit, donc, le super DVD/CD-R/MP3 de poche super top moumoute.

Le iWalk s'ouvre. On peut penser à une sorte de PDA, la partie basse abriterait une zone tactile d'écriture (pas la place pour un clavier), et la partie haute -le "couvercle"- serait l'écran, tactile ou non.

Notons que cette séparation entre une zone d'écriture et une zone d'affichage ressemble beaucoup à ce qu'on trouve sous PalmOS.

Apple aurait donc racheté Palm sans prévenir qui que ce soit, pas même les actionnaires de Palm?

Enfin, cette photo me semble tout de même suspecte. Ce truc est réellement minuscule par rapport au clavier, et la pomme à l'envers me laisse dubitatif.
confused.gif

moi je viens de lire ca sur mac bidouille :

iPod déposé en Australie.
Si vous faites une recherche sur le mot iPod sur le site des dépots de marques Autralien (www.ipaustralia.gov.au), vous découvrirez que c'est une marque déposé par Apple Computer inc. depuis le 3 Octobre 2001. Etrange non ?
Dans les domaine concerné par cette marque, on y trouve "hand held computers", "personal digital assistants", "data synchronization programs", "electronic handheld devices for the wireless receipt and/or transmission of data" ou encore "software for the synchronization of data between a remote station or device and a fixed or remote station or device.
providing access to web sites on the Internet: delivery of digital music by telecommunications"

Interessant et ca collerai peut etre avec la photo (par contre c'est vrai que si c'étais vrai apple l'aurais surement faite enlever...????

Moi je trouve bizarre que la soit disant photo d'un PDA d'apple nommé iWalk, soit presentée fermé sur la photo de SpyMac.

Le site MacOSRumors est saturé, quelqu'un peut me dire si y'avait des rumeurs interessantes et fraiches sur le nouveau "bidule" mac.

PLUS QUE 30 MINUTES AVANT LE DENOUEMENT FINALE !!
----Si tous se passe bien-----
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Moof:

Apple aurait donc racheté Palm sans prévenir qui que ce soit, pas même les actionnaires de Palm?
<HR></BLOCKQUOTE>
Impossible pour racheter totalement une société il faut prévenir au moins 50 % des actionnaires et je ne conais pas les structures de palms mais je pense que plus de 50% des actions sont détenues par des petits actionnaires à moins d'une clause de secret mais je doute franchement, surtout que palm a racheté be et pis cette photo est sûrement fausse tu as vu le design et la pommes est à l'envers
grin.gif

Pis iWalk est un nom un peu débile... pis ça m'étonnerait que la pomme soit juste "peinte" sur la coque, alors que les iBook, Ti... ont tous une belle pomme matérialisée.
La photo de l'iWalk fait vraiment pas rêver...
grin.gif

C'est du design taïwanais d'il y a 10 ans !
Vous ne reconaissez quand même pas les formes et matériaux novateurs dans cette chose ? Un agenda convertisseur euro databank à la con et les touches ont été faites en 3D et remplacent le beau cadran digital ovale qui se trouvait en bas pour indiquer l'heure.
Quand même, vous avez des yeux non ?
grin.gif
grin.gif
grin.gif

des infooooooooooos qui a des infoooooooooo? viiiiiiiiiiiiiiiiiiite y m'faut des infooooooooooooooos!

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par ficelle:
l'apple store est fermé pour maintenance !<HR></BLOCKQUOTE>

Comme par hazzzzzzzzar !!!!!!!!
tongue.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par ficelle:
l'apple store est fermé pour maintenance !<HR></BLOCKQUOTE>

C'est donc bien vrai…

shocked.gif
grin.gif

C'est pas si moche et pas si gros mais bon tout est affaire de goût.
399$ c'est bien mais firewire uniquement c'est dur. J'ai pas un seul port firewire et oui 1er ibook et 1er imac snif snif...
Je peux même pas dépenser mes économies. Peut-être qu'ils acceptent les dons sur le store
wink.gif