Et Steve Jobs alors ?

RaelRiaK

Membre actif
10 Avril 2008
467
78
40
Bonjour,

Juste une petite question : aucune nouvelle de Steve Jobs hier lors du keynote. A t on des nouvelle le concernant et concernant son retour?

Merci d'avance :)

Visiblement il n'était pas là.... preuve en est : l'effet distorsion de la réalité a complètement disparu et Slow Leopard n'est plus présenté que comme une simple évolution de Léopard, proposée à 29$.

Si Steve avait été là, il nous aurait démontré la valeur des 150 nouvelles fonctionnalités INDISPENSABLES que des bataillons d'ingénieurs ont réussi à intégrer dans un tout petit DVD de 12 cm,
fonctionnalités révolutionnaires offertes à tout un chacun non pas à 700 $ en version full Monty, non pas à 500$ en version super Pro, non pas à 300 $ en version familiale, ni même à 200 $ en version minimale, mais à 129$ pour TOUT le monde!!!!

tiens ca me rappelle les récents fils précedents là dessus
certians...fermés

:D

Oui en écrivant c'est ce que je me suis dit, mais en même temps je trouve curieux qu'il n'ai pas du tout été mentionné.

De plus la WWDC n'a pas laisser grand chose pour un éventuel SE a venir dans les prochaines semaines de juin. Donc la rumeur selon laquelle on ne le verrait qu'un peu plus tard dans un SE consacré au nouvel iPhone, ou à tout autre chose semble improbable...

C'est ce que je lui souhaite.

Je ne considère pas que Steve Jobs, homme médiatique, doivent rendre des comptes à toutes la presse sur son état de santé en temps réél. Il a une vie privée que je respect.

En fait ma question n'est pas indiscrète, et je ne soutien pas les journalistes qui cherche à se mettre le moindre scoop sous la dent. Ma question été purement d'actualité : Steve Jobs est censé donné des nouvelles en Juin, ça n'a pas été le cas à la WWDC, avez vous des nouvelles à ce sujet?