Et un 24" at home, un !!!!!

bill clinton

Membre actif
9 Mars 2005
191
13
49
Bordeaux !
Salut à tous, un petit mot pour vous dire que j'ai reçu la bêêêêête aujourd'hui !! :D
2 go de ram et la belle CG en option ça le fait graaave !!!

Pour tout vous dire je passe d'un Ibook g4 256 mo au Imac 24" !!! comment dire... les dashboards, je viens de les découvrir, et c'est vraiment extra !!! Mon Ibook avait tendance à mettre 10 bonnes secondes avant de les afficher, etc etc ...

La luminosité me convient parfaitement (je la mettrai à donf le soir ou j'invite des amis, ca le fera grave !!! :D .

Clavier et souris bluetooth, je prie simplement pour la durée de vie des piles (sinon ça va me couter cher cette histoire de sans fil :siffle: ). D'ailleurs savez vous s'il faut déconnecter la souris et le clavier le soir ?? un truc dans le genre on/off ...

Bref, c'est pour moi la bécane ultime (Mac Pro ? connais pas ..). Elle me donne presque envie d'acheter un ou deux jeux pour voir comment elle se comporte lorsqu'on la pousse dans ses retranchements !!

Je fais quoi ? je vous balançe des photos ou pas ? :love:

• J’aime
Réactions: al02
Les photos ! :o Les photos ! :o Les photos ! :o :rateau: :D

Bon sang mais j'avais pas vu le didacticiel pour mettre des photos en ligne !!! :eek: C'est le bordel !! le truc c'est que je suis en train de faire 36 trucs en même temps et que au vu de tout ce qu'il faut faire... ben c'est pas gagné !!

Personne n'aurait un moyen un peu plus simple ??? (parce que s'il faut recalibrer les photos, les renommer, etc ...

Bill

Sinon tu fais un "export" depuis iPhoto au format que tu veux... mais please ne dépasse pas 600 pix sur le côté le plus grand...

Sinon tu fais un "export" depuis iPhoto au format que tu veux... mais please ne dépasse pas 600 pix sur le côté le plus grand...

Tu peux me préciser un peu la démarche stp avec Iphoto ??? je préfére cela à l'hébergeur imageshack...
Et promis, je vous envois quelque chose ce soir...

Allez lache toi, tu peux te la péter, t'as le droit :D :D :D

Moi je me la pete demain :)
Becose il arrive ce mercredi 27 et il aura ceci :

iMac, 24-inch, 2.16GHz Intel Core
2.33GHz Intel Core 2 Duo
2GB 667 DDR2 SDRAM - 2x1GB
NVIDIA GeForce 7600 GT 256MB SDRAM
250GB Serial ATA drive
SuperDrive 8x (DVD+R DL/DVD+RW/CD-RW)
Wireless keyboard & wireless Mighty Mouse + Mac OS X

Je sens que cela va me changer de mon eMac et de mon iBook :)
Je vous tiendrais au courant avec des photos aussi :) si vous le voulez bien

• J’aime
Réactions: al02
Tu peux me préciser un peu la démarche stp avec Iphoto ??? je préfére cela à l'hébergeur imageshack...
Et promis, je vous envois quelque chose ce soir...
Très simple... tu sélectionne les photos que tu veux exporter, ensuite tu vas dans "Fichier - Exporter" et tu fixe la taille maximale...

ExportiPhoto.jpg

Y a plus qu'à exporter maintenant...

As-tu un espace WEB personnels avec ton FAI ?

allé les photos !!!! :)

Très simple... tu sélectionne les photos que tu veux exporter, ensuite tu vas dans "Fichier - Exporter" et tu fixe la taille maximale...

ExportiPhoto.jpg

Y a plus qu'à exporter maintenant...

As-tu un espace WEB personnels avec ton FAI ?

Désolé de mes réponses tardives, mais j'en reviens pas de la classe de cette machine...je suis en train de l'explorer de fond en comble !!!! et c'est top !! :love:

Et pas un bruit ... rien ... nada ...

bref ... non je n'ai pas d'espace web... je fais comment ? c'est pas possible alors ??

Bill